La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Lindalë Chantevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

Histoire de Lindalë Chantevent Empty
MessageSujet: Histoire de Lindalë Chantevent   Histoire de Lindalë Chantevent I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:22

Quelque part dans un recoin de Nordrassil, une jeune elfe s’entrainait avec une épée en bois sur un vieux mannequin.
Une voix résonna soudain derrière elle :
« Lindalë, viens donc nous rejoindre »
Cette voix était celle de sa mère. La jeune Keldorei se retourna et commença à rejoindre sa mère. Nous ? Elle avait bien dit nous ?
Elle aperçût soudain une silhouette qui se dirigeait vers les deux elfes. Lindalë plissa les yeux pour mieux distinguer les traits de l’arrivant. Son visage s’illumina quand elle le reconnu.
Son père ! Il était de retour ! La jeune elfe s’empressa alors de rejoindre ses parents. Elle avait hâte d’entendre les nouveaux récits que son père avait à lui raconter.
~~~
Bien plus tard… De l’enseignement de sa mère qui avait voulue lui apprendre les mélanges de plantes médicinales, Lindalë n’en avait retenu que les bases.
Devenue adulte, elle avait préféré entrer dans les sentinelles. En effet, bercer par les récits et exploits de sa race que lui racontait son père, l’elfe espérait elle aussi devenir un jour experte en maniement des armes.
Une cinquantaine d’année plus tard, elle quitta les sentinelles ; laissant sa lame au service de sa race mais de manière plus indépendante.
Elle mena ainsi plusieurs batailles aux côtés de ses frères et finit par être nommée Chevalier Keldorei.
~~~
Les batailles forgèrent son caractère. A force de voir ses frères et amis tombés, elle se forgea une carapace sentimentale pour éviter de trop en souffrir. Ce qui fit que beaucoup la crurent détachée à la perte des siens sans que ça soit pour autant forcément vrai.
Ainsi, elle se jura de ne pas se laisser séduire par quelqu’un qui serait plus faible qu’elle… quelqu’un qu’elle risquerait de perdre. Ceci devant lui permettre d’éviter la souffrance d’un être cher.
Plus le temps passait, plus elle poussait cette résolution loin. Allant même jusqu’à décider que passer une nuit avec elle serait un privilège réservé à ceux qui seraient en mesure de la battre en duel. Ce qui pour elle permettait d’allier entrainement et plaisir. Et au moins… si elle devait par hasard avoir un enfant un jour, ce dernier serait lui aussi quelqu’un de fort.
L’entrainement occupait d’ailleurs la majeure partie du temps libre de l’elfe. Ses rares temps de repos étaient alors passés en taverne ou libérés pour la baignade.
~~~
Ses dernières années, la Keldorei les avaient passées à s’entrainer au nord de Gangrebois. Tuer les démons n’était pas un entrainement monotone et lui convenait parfaitement.
Par moment, elle s’accordait quelques jours de repos, se rendant aux sources de Givrefeu pour se baigner, poussant parfois jusqu’à long-guet pour se rendre à la taverne. Les gobelins sur place n’avaient rien de dangereux et étaient même assez accueillant.
Ayant informé Tyrande Murmevent de son lieu d’entrainement, elle pouvait se permettre d’y rester. Darnassus saurait comment la contacter en cas de nécessité.
~~~
Lorsque la chevalier Keldorei appris que la malédiction worgen s’était répandue dans Gilnéas et que Darnassus s’apprêtait à y envoyer des troupes, elle se porta volontaire. Pour elle s’était un nouveau défi à relever, et une occasion de s’améliorer.
Elle aida les gilnéens maudits à récupérer la faux d’Elune. Ce qui leur permit après un rituel de maitriser leurs deux formes. Elle participa aussi à l’évacuation des Gilnéens par bateau vers Darnassus.
Une fois cette mission accomplie, elle retourna s’entrainer à Gangrebois. Là un groupe de worgen établi un campement au pied d’un immense arbre. Leurs druides commencèrent à le soigner. Cet endroit serait plus tard la clairière de Griffebranche.
Un jour, alors que Lindalë s’était rendue à Darnassus, elle entendit parler d’une jeune noble gilnéenne qui cherchait à reconquérir et reconstruire son pays.
Avec l’accord de Darnassus, l’elfe se mit à la recherche de la gilnéenne afin d’entrer dans son groupe.
Elle finit par rencontrer Alcéir Heilagr, Vicomtesse de Gilnéas, à Darnassus. Cette dernière l’accueillie avec joie au sein de son ordre.
La Keldorei expliqua tout de même que sa présence n’engageait nullement ses frères. Son rôle consistant essentiellement à transmettre les informations à Tyrande pour que cette dernière puisse prendre les décisions.
Lindalë assura cependant la vicomtesse que tant qu’elle serait membre de la fierté de Crowley, sa lame serait autant au service de Gilnéas qu’elle ne l’était au service de Darnassus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
 
Histoire de Lindalë Chantevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaera, l'histoire d'une orpheline.
» Edward Longshanks : histoire passée et présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: