La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une missive d'Epsilon (Brumes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vannille

Vannille


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Une missive d'Epsilon (Brumes) Empty
MessageSujet: Une missive d'Epsilon (Brumes)   Une missive d'Epsilon (Brumes) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:45

Citation :
"L'humaine s'avance sans hésiter dans la taverne. Apercevant dans un coin de la salle quelques personnes attablées en pleine discussion, elle sourit, puis bifurque dans leur direction. Arrivée à la hauteur des gens attablés, elle les salue d'une voix forte et joyeuses." Hey, salut la compagnie ! Si j'me trompe pas, vous êtes connu sous l'nom de "Fiérté de Crowley". Vrai? Ouais... Me semblait bien. "sans attendre de réponse, elle sort une lettre cachetée du revers de sa veste." J'ai un truc pour Dame Alcéir, pourrez lui amener? C'est d'la part de Jack Campillo. J'vous fais confiance hein, y saura très bien si elle l'a pas! "la lettre atterrit au milieu de la table après un court vol plané. Vannille sourit toujours, tourne les talons en laissant la table à son étonnement, et sort de la taverne non sans avoir salué d'un grand geste la plupart des habitués et le tavernier."



A la Dame Alcéir et ses officiers de confiance,

Madame, vous me connaissez et j'irai sans détour. Mon organisation, l'armée Epsilon, est revenue depuis quelques temps déjà des terres d'Hyjal. Nous avons eu des pertes et des morts, nous avons risqué une dissolution, ce qui est la raison de notre longue absences et de l'annulation de notre contrat. Vous m'en voyez d'ailleurs désolé, mais nous n'avions plus assez de forces vives pour poursuivre els campagnes. Mais, désormais, nous sommes à nouveau debout.

La présente a pour but de vous informer de cet état de fait et vous proposer notre aide, notre association, notre présence si nécessaire pour tout éventualité.

Vous saurez où nous trouver en cas de besoin. Salutations respectueuse.

Jack Campillo



Cette petite entrée en matière pour vous signaler officiellement que la guilde Brumes n'est pas encore totalement morte, quoique ayant vécu un lourd passage à vide depuis Noel pour de multiples raisons.
Nous avons décidés de revenir en jeu, de nous manifester, et de proposer aux rôlistes encore présents de s'associer pour tout event, organisation ou autre afin de multiplier les possibilités d'interaction. Nous sommes actuellement entre 3 et 6 connectés en soirée, même si Jack lui même ne seras pas souvent là, nous sommes tous disposés à tenter de relancer des événements, préparés ou non.
N'hésitez pas à nous contacter en jeu ou par le forum pour toute question ou proposition, sachant que nous allons tenter de viser de petits événements courts, voir imprévus, plutôt que de gros events lourds. Alors même si c'est pour une rencontre "par hasard" en ville qui fini en taverne, je vous dit à bientôt !

brumescrn.forumactif.org/


PS : Y a une limitation pour les visiteurs concernant les liens postés assez pénible... :/
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Une missive d'Epsilon (Brumes) Empty
MessageSujet: Re: Une missive d'Epsilon (Brumes)   Une missive d'Epsilon (Brumes) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:05

Ah une bonne nouvelle ^^.

En ce qui me concerne,je préfere les petit event rp cours,au qu'a ou il se passerait un petit imprévus, nous ne nous attardons pas la dessue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

Une missive d'Epsilon (Brumes) Empty
MessageSujet: Re: Une missive d'Epsilon (Brumes)   Une missive d'Epsilon (Brumes) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:47

(Enfin une bonne nouvelle... je met les acces Ambassade de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une missive d'Epsilon (Brumes) Empty
MessageSujet: Re: Une missive d'Epsilon (Brumes)   Une missive d'Epsilon (Brumes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive d'Epsilon (Brumes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: Ambassade-
Sauter vers: