Messages : 108 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 30 Localisation : nomade
Sujet: Petite question Lun 23 Jan - 14:10
Si max se fait mordre par un worgen,je peux lui changer de race?
Alaera Front de Libération de Gilnéas
Messages : 213 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 36 Localisation : Ici ou ailleurs...
Sujet: Re: Petite question Lun 23 Jan - 14:14
Faudrait déjà qu'il se fasse mordre, et faut pas compter sur l'un d'entre nous pour le mordre :p
max hafgrim
Sujet: Re: Petite question Lun 23 Jan - 16:06
Il peut y avoir un worgen ayant perdus le controlle de sa rage a stormwind,ou je peut tomber sur un worgen survivant d arugal dans les grisson,niveau rp je peut m en occuper mais je veux savoir si l ordre accpeterais ce changement.
Alcéir Heilagr Fondatrice
Sujet: Re: Petite question Mar 24 Jan - 10:44
Si tu te fais mordre et que tu n"as ni l'aide de la faux d'Elune ni le remède de l'alchimiste Royal ton personnage sera incontrôlable. Et si tu es incontrôlable, tu seras mis aux arrêts.
Albertan Capitainerie
Sujet: Re: Petite question Mar 24 Jan - 11:47
juste mit aux arret? si il est vraiment dangereux il sera abattu sur le champ oui! pas par la fiertée mais en toute logique les gardes de la ville ne vont pas laissé ça se faire sans rien dire.
max hafgrim
Sujet: Re: Petite question Mar 24 Jan - 12:07
Si je me fait mordre cela serais dans le Rp que je mon Maximus et une masse de haine (j'expliquerais cela plus tard sur le fofo) En quete de puissance il se feras mordre.une fois maximus mort et max purifier la rage worgen serais mort avec maximus,et max pourrais se transformer en worgen sans risque.