La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johànn "courant d'air" De Lothian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johànn
Garde
Johànn


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2012

Johànn "courant d'air" De Lothian Empty
MessageSujet: Johànn "courant d'air" De Lothian   Johànn "courant d'air" De Lothian I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:47

DEMANDE DE RECRUTEMENT

Informations du personnage :

Nom : De Lothian
Prénom : Johànn (prononcez Yoanne)
Age : La quarantaine
Dates de naissance (jour, mois) : 20è jour du 8è mois de l'an XX
Lieux de naissance : Le manoir (ou plutôt la maison de maître) familial à quelques lieux de la cité de Gilnéas
Taille : ~1m89
Poids : 75kg

Race et Classe : Se présente en tant qu'humain (Worgen) - Officiellement marchand, officieusement pick-pocket, assassin, espion (Voleur)

Famille :
- Sa défunte femme Eleanora
- Sa défunte fille Alicia
- Parents et un frère ainé, état inconnu

Caractère : Discret, aimable, ouvertement dragueur

Physique : (Résumé de TRP)
HUMAIN : Grand, mince et athlétique. Un visage aux traits fins et réguliers marqué par le temps et les épreuves. Encore un bel homme doté d'un certain charisme. Un petit air mi-voyou mi-gentleman. Un regard d'un gris-vert très pâle. Des cheveux roux aux mèches rebelles, mi-longs et légèrement ondulés, barbe parsemée de gris. Un accent du nord caractéristique de Gilnéas. Une voix basse et grave, très masculine.
LOUP : Un loup grand, mince, sec et tout en muscles. Une fourrure aux poils courts et gris clair parsemée de poils roux. L'âge a marqué les traits. Un regard violet-gris.

______________________________________________________________________________________________

Pourquoi vouloir rejoindre la Fierté de Crowley ? :
Depuis longtemps sur le Culte, depuis longtemps en RP, ayant d'autres personnages, j'avais toujours prévu de mettre celui-ci ailleurs que dans ma guilde actuelle. Il n'est actuellement connu de personne et je tient à ce qu'il le reste autant que possible (pour le moment).

Pourquoi vous? Johànn est un Worgen, tenant malgré tout à sa terre natale, même si ses relations envers elle sont complexe. Paria mais pas par choix, perdu dans ce nouveau monde, sans attaches, rencontrer les vôtres pourrait donner un nouveau départ à cette personne qui tourne en rond sans trouver de but. Malgré son passif de voyou de la pègre Gilnéenne, il serait heureux d'envisager un avenir pour son pays. Plus pratiquement, vous êtes aussi parmi les derniers actifs actuellement, ne le cachons pas...

______________________________________________________________________________________________

Histoire de votre personnage (Veuillez écrire un minimum de 10 lignes) :
L'image de ces deux tombes me poursuit, encore aujourd'hui. Je les revoit, la terre fraîchement remuée à l'ombre des arbres de la lisière des bois du terrain familial, les deux stèles de marbre blanc où vos deux noms sont gravés à jamais. Pourquoi? Aurait-je pu l'éviter? Souvent je me le demande, mais je n'aurais jamais la réponse. Pourquoi ma femme a-t-elle choisi ce destin, emmenant avec elle ce que nous avions de plus cher? A l'époque, mon profond sentiment de culpabilité a failli m’amener vers une fin pitoyable; je suis tombé très bas. C'est là que j'ai rencontrés ceux qui ont fait de moi un autre homme.

Les ai-je assez remercié? Ces voyous, voleurs, petits gangsters de bas étage, eux qui sont devenus ma nouvelle famille après que j'aie renié celle du sang? Sûrement pas. Pas tous, pas comme il aurait fallu. Au détour d'une ruelle sombre où j'envisageais une fois de plus de mettre un terme à mon existence, ils m'ont trouvés, abordés, et ma vie a changé. Enfin, pas tout de suite car j'aurais dû mourir, mais le destin facétieux m'a permis de m'en sortir. Une longue histoire. En tout cas, je suis devenu un des leurs. Ils m'ont entraînés, tout appris. Je les ai servis, je suis monté en grade, j'ai été respecté. J'aimais cette vie.

Et puis un voile de ténèbre est tombé sur notre pays. Alors qu'à l'interne certains fomentaient des coups d'état, à l’extérieur les ennemis profitaient de nos faiblesses; mais c'est un dernier ennemi plus insidieux qui nous terrassa. Un ennemi que nous avions peut être nous mêmes crées... Je suis devenu un de ces êtres craints et rejetés, un de ces "Worgens". J'ai été sauvé comme tant d'autres. Je me suis fondu parmi les réfugiés. Et je suis parti de mon côté.

Désormais, j'erre dans les rues de ces cités nouvelles pour moi. Hurlevent la Cité Blanche est mon nouveau lieu de vie, ses petites bourgeoises mon gagne pain; je leur ment sur moi-même, je me ment à moi-même. Je nie ma face cachée; je suis humain, aux yeux de tous. Mais aucun avenir là-dedans. Alors je me replonge souvent dans mes souvenirs, dans mes vies d'avant. Qu'est-ce que j'aurais pu changer? Aurais-je dû changer? Je ne sais toujours pas, et je continue d'errer en espérant trouver une réponse, une promesse.

[ cultedelarivenoire.forumgratuit.org/t317-une-banale-histoire-humaine ]

______________________________________________________________________________________________

PS : En jeu actuellement, j'aurais bien du mal à vous rencontrer. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis décidé à poster. Sachant que vous êtes actuellement à l'extérieur, Johànn n'a aucun raison d'aller en Norfendre, je ne sais donc pas comment vous tomber dessus à l'improviste. Basé à Hurlevent, je pensais lui faire visiter Darna, si certains de chez vous y sont encore. Sinon, je peut tout à fait attendre votre retour dans une des villes pour faire plus ample connaissance, si il vous intéresse bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Johànn "courant d'air" De Lothian Empty
MessageSujet: Re: Johànn "courant d'air" De Lothian   Johànn "courant d'air" De Lothian I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:04

Et bien et bien!
C'est une candidature très alléchante je dois dire Very Happy

Pour moi ça sera un +1 avec un bienvenue en prime lol!

Sinon bah on est tous à Dalaran, je crois pas qu'il y ait d'autre membre ailleurs...
Toute façon, au rythme ou ça va... on va sans doute faire un retour prématuré Rolling Eyes

Au plaisir de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Johànn "courant d'air" De Lothian Empty
MessageSujet: Re: Johànn "courant d'air" De Lothian   Johànn "courant d'air" De Lothian I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:50

J'adore +1

on le recrute Alceir ?! hein dit *regard d'enfant gaté*

lol bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Johànn
Garde
Johànn


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2012

Johànn "courant d'air" De Lothian Empty
MessageSujet: Re: Johànn "courant d'air" De Lothian   Johànn "courant d'air" De Lothian I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:12

Avant de dire bienvenue, il faut l'avis de Madame votre chef, si j'ai suivi, n'allez pas si vite en besogne !

Sinon, avoir vite fait croisé l'un de vous ce soir m'a fait penser à une précision, si vous vérifiez :
Oui, j'ai actuellement un nom de guilde (à la con) sur la tête. Mais pas de panique, c'est une guilde de pex, simplement dit je leur donne mon expérience pour monter le niveau de la guilde, et je profite des avantages de leur niveau 22. Aucune attache, donc. Mais qu'est-ce que c'est pratique ^^

Ceci dit, vous pressez pas, j'ai tout mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

Johànn "courant d'air" De Lothian Empty
MessageSujet: Re: Johànn "courant d'air" De Lothian   Johànn "courant d'air" De Lothian I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:39

Je valide la candidature sans soucis.
Tu pourras me contacter sur Lindalë ou Alcéir, ou alors te faire recruter par Albertan.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Johànn "courant d'air" De Lothian Empty
MessageSujet: Re: Johànn "courant d'air" De Lothian   Johànn "courant d'air" De Lothian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johànn "courant d'air" De Lothian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johànn. Juste Johànn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: