La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sac a dos,sac a dos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Sac a dos,sac a dos... Empty
MessageSujet: Sac a dos,sac a dos...   Sac a dos,sac a dos... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:00

Hrp: pour évitais tous mauvais ésprit.Certain,on pus s'aperçevoirs que max sortez divers objet de sont sac a dos.
Comment faits-t'il ?Je vais vous racontez cette histoire.


Histoire:

Il y a de cela 15 ans.La guilde des forgerons engageaent ingénieur,mage et démoniste pour la création d'un sac spécial...
Un sac possédant en lui un portaille pouvant transportez les materielle dans une chambre forte...Pouvant ainsi transportez une grande quantité de matériaux partout avec eux.

Le principe étais simple:

-Les forgeron constuisairent la structure en metal du sac a dos pour contenir le portaille.
-Les démoniste devaient crée le portaille dans le sac.
-Les mages devaient stabilisé le portaille.
-Les ingénieurs devaient rendre le sac parfaitement normal grace a un mini camouflage.

10 sac furent crée.A nos jours,8 propriétaire se sont faits tuée...
La création de se sac fut gardée secrete et interdit par le master et les officier de la guilde des forgeron.


Le matérielle d'on dispose max

-Corde
-Marteau de forgeron
-Pioche
-Vetement chaud
-Bois sec
-Minéraux
-Bandage

Hrp:Voila,si vous être contre cecis faite le moi savoirs.Malgrés que cela peut êre parfaitement réalisable.


Dernière édition par max hafgrim le Ven 20 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heren




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012

Sac a dos,sac a dos... Empty
MessageSujet: Re: Sac a dos,sac a dos...   Sac a dos,sac a dos... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:35

Mmm l'idée est intéressante, mais nécessite je pense quelques ajustements ( et afin d'éviter que ce genre de sac soit trop 'imba', je te proposerais une petite limite ).
Le portail du néant. Tel quel, un portail de ce type offre une communication avec le néant distordu, un lieu de pure magie instable et chaotique. C'est un espace éthéré et informel, une dimension, qui relie chaque monde, sans exactement les relier. C'est une monstruosité conceptuelle, mais qui est intéressante. Et les démons ont une affinité particulière avec lui, et s'en servent avec efficacité.

Citation :
An ethereal dimension of chaotic magics that connected the myriad worlds of the universe, and
Home to an infinite number of malefic, demonic beings who sought only to destroy life and devour the energies of the living universe.

Dans l'optique présente, on peut considérer le ND comme moyen de déplacement - similaire aux théories sur les whormhole, un repli de l'espace sur lui-même. IG, on a de multiples exemples d'utilisation : les shaman avec leur rappel astral, les rogue semble-t-il avec leur shadowstep, les démonistes qui peuvent invoquer des démons depuis le ND, faire voyager des gens à travers lui, et surtout s'en servir d'armure et d'arme, et les mages avec leurs portails.
On parvient déjà à une simplification : point n'est besoin d'un démoniste et d'un mage. Certes, l'explication que tu proposes - le premier créé, le second stabilise - est tout à fait logique, mais je pense qu'on peut se passer du démoniste, qui semblent surtout aptes à créer des connexions entre un monde et le ND, et pas de connecter des endroits d'un monde grâce au ND.
On arrive donc à une deuxième observation : où vont les objets que tu fais passer par le portail ? La première hypothèse, tel que tu sembles le suggérer, est qu'ils sont directement entreposés dans le ND. Je pense que cela n'est pas possible, à cause de la dimension fondamentalement instable et corruptrice du ND : un objet placé dedans en ressortirait changé, ou même, disparaîtrait. D'un point de vue pratique, c'est pas vraiment le mieux. Ce que je te propose donc, c'est que le portail dans ton sac offre une connexion avec un lieu prédéfini se trouvant en Azeroth, une pièce dans une maison par exemple. Et que tu peux avoir accès à cette pièce, et aux objets qui y sont entreposés, en permanence, grâce au portail dans ton sac.
Si tu veux conserver la dimension dangereuse de cet outil, rien ne l'en empêche : il est tout à fait envisageable que le 'tunnel' puisse faire l'objet d'intrusions de la part d'entités du ND. En tout cas, c'est une très bonne idée, et bien vue - il existe déjà le téléporteur du northrend qui fonctionne sur le même principe, par une alliance entre magie et ingénierie. Et si vous avez lu mes élucubrations jusqu'au bout, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Sac a dos,sac a dos... Empty
MessageSujet: Re: Sac a dos,sac a dos...   Sac a dos,sac a dos... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:56

oui je me suis mis dans l'idée que dans le neant distordus ces le neant.
Mais qu'es ce qu'on en sais ? le neant peut trés bien etre une galaxie avec des étoile ce trouvant dans une autre dimensions,et mes objet pourrais trés bien ce trouvée sur une de c'est étoile(enfin si ma theoris sur le neant et justifié)

Je veux dire ce que tu dit sur le neant peut être vrai (ou il et vrai) mais je pense que mon hypothése peut aussi être valable.

Et pour le demoniste c'est juste de façon a ce que la "recette" de se sac sois dur a assemblé.

Et pour ce qui et du portaille pouvant stocker quelque pars mes objet cela serais trop...Classique,et dangereux,tous le monde pourrais "copier" l'idée qui je pense serais dommage.D'autant plus que je précise qu'a l'orgine il ne reste que 2 sac actif comme celui la,poussant ainsi le cas a un sac unique propre a une capacité du personnage (et oui certain soulêve des montagne d'autre sont malin et certain sont normal avec des objet juste étrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heren




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012

Sac a dos,sac a dos... Empty
MessageSujet: Re: Sac a dos,sac a dos...   Sac a dos,sac a dos... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:50

Malheureusement, ce que je dis du ND n'est pas ma théorie, mais la version établie par bli². C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Sac a dos,sac a dos... Empty
MessageSujet: Re: Sac a dos,sac a dos...   Sac a dos,sac a dos... I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:07

a ok =) je vais donc édit mon post.Merci pour tes information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac a dos,sac a dos... Empty
MessageSujet: Re: Sac a dos,sac a dos...   Sac a dos,sac a dos... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac a dos,sac a dos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: