La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HRP] Prise de contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heren




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012

[HRP] Prise de contact Empty
MessageSujet: [HRP] Prise de contact   [HRP] Prise de contact I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:51

Salutations.

Vous connaissez peut-être le conseil de guerre réprouvé. Peut-être pas. Pour vous le présenter rapidement, il s'agit d'une organisation inter-guilde, côté Horde, qui aide la nation réprouvée dans ses actions. Historiquement, le CGR a vu le jour lors d'un event pvp au mur de Grisetête.
Ce premier CGR a sombré, et Skaduwee a voulu le remettre sur pied, début automne. Il y a presque exactement un mois, Ska a renoncé, en raison de conflits tant rp que hrp.
Mais comme on dit, jamais deux sans trois. Aujourd'hui, le rp sur le culte n'est plus ce qu'il était. C'est pourquoi je vais essayer de relancer le CGR, sur des bases saines et solides je l'espère. Mais, dans CGR, il y a 'guerre' : or, côté alliance, plusieurs guildes rp ont arrêté - notamment des guildes qui ont bataillé contre le premier CGR.

Bref, pour en venir au fait : vous êtes une guilde attachée à Gilneas, et au rp worgen. Vous êtes donc à même de faire des adversaires tout à fait légitimes pour le CGR. La question est : qu'en dites vous ? Est-ce que vous seriez intéressez par une opposition ouverte ? Il ne s'agit pas forcément que de pvp - je ne sais pas si vous en faites beaucoup - mais plutôt d'event un peu scénarisés, avec des batailles rangées où on peut admirer les armures, de grands discours et d'âpres négociations, etc... C'est la guerre, sans que ce soit chiant pour l'une ou l'autre partie.
Par ailleurs, vu que le précédent CGR a été miné en grande partie par des incompréhensions, j'aimerais qu'il y ait derrière celui-ci une véritable concertation hrp, y compris avec d'éventuels adversaires. Je pense qu'il ne peut pas vraiment y avoir du rp satisfaisant sans cela.
Sinon, je n'ai pas encore proposé la reformation du CGR - pour des raisons de manque de temps, donc de préparation d'un rp, et parce que côté horde un event important est en train de se lancer. Je lancerais mon projet dans le courant de la semaine prochaine, si tout se passe bien. Par ailleurs, je n'ai pas de ligne internet fixe, et donc pas de moyen de jouer à wow - ce qui, vous l'avouerez, est génant. Tout cela pour dire que, si je viens vous voir, c'est uniquement pour avoir votre avis, voir si il serait possible de lancer un rp de guerre.

Pour terminer, je vous remercie de m'avoir prêté attention, et vous souhaite un bon jeu. J'espère sincérement qu'il sera possible de se trucider joyeusement !

Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

[HRP] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de contact   [HRP] Prise de contact I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:58

idée interessante pour ma part, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

[HRP] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de contact   [HRP] Prise de contact I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:04

Je serais partante pour lancer ce genre de RP.
ça mettrais un peu de piment dans notre vie de guilde.

Après il faut savoir que nous sommes une petite guilde... et que grand nombre de nos alliés RP ont cessés de jouer suite à l'annonce de Pandaria et à la sortie de SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Heren




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012

[HRP] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de contact   [HRP] Prise de contact I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:16

Oui, en effet, je suis allé voir sur le forum de Brume. J'essaierais de les contacter prochainement pour savoir s'ils comptent quand même deux ou trois actifs.
Mais sinon, le problème du nombre ne sera pas, je l'espère, un trop grand problème ( côté Horde, les effectifs sont également maigres ). J'essayerais de vous contacter ig dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

[HRP] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de contact   [HRP] Prise de contact I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:21

J'aurais une question a ce sujet.Vous comptez faire appelle au concile de lune d'argent (du moins ce qu'il en reste car il a étez dissolut) pour vous aidez dans votre quêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Heren




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012

[HRP] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de contact   [HRP] Prise de contact I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:05

Mmm, cela est à voir. Pour expliquer un peu, je compte monter une maison elfique et participer à la reformation du concile, afin d'avoir un rp thalassien, représentatif des intérêt thalassiens. Mais concernant la participation du concile au CGR, cela se fera si le concile le décide, ou non. Je vais monter un rp très anti-fossoyeuse ( je n'aime pas les réprouvés :p ), reste à voir les positions des autres membres du concile. Ce qui va sans doute se passer, comme au précédent concile, c'est que LA prenne un rôle d'observateur. Mais je pense garder quelques atouts en main.
Et puisque ta question en appelle directement une autre : il sera proposé à toutes les guildes rp de participer au CGR, avec des 'obligations' ( pas de rp directement contre Fossoyeuse, entre autre ).
Revenir en haut Aller en bas
Heren




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012

[HRP] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de contact   [HRP] Prise de contact I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:59

En passant, vous êtes cordialement invité à passer sur le forum communautaire, et à y participer. Bon, côté alliance, il ne reste que deux ou trois irréductibles, mais cela ferait justement du bien de voir du monde ! En espérant vous y retrouver.

Edit : tapez ( ou c/c ) cultedelarivenoire.forumgratuit dans le champs d'adresse, et rajoutez .fr à la fin. J'éditerais quand j'aurais une semaine d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de contact   [HRP] Prise de contact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: Ambassade-
Sauter vers: