La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Namora

Aller en bas 
+5
Helen
Laureline(Haïfa)
Seliä Noirécrin (Leirann)
Alaera
Namora
9 participants
AuteurMessage
Namora
Garde



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2011

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:09

(avant tout je tien a m'excuser pour les fautes d’orthographe)

Informations du personnage :

Nom : inconnu
Prénom : Namora
Age : 16-17 ans
Dates de naissance (jour, mois) :
Lieux de naissance : Gilnéas
Taille : 1.70m
Poids : 60-65
Race et Classe : humaine, druidesse
Famille :
-
-
-

Caractère :

Namora est une fille timide mais gentille, elle semble avoir une fasination pour les elfettes de la nuit, elle se méfie des homme comme de la peste et les évite le plus possible.

Physique :

Namora fait dans les 1.70m pour 60-65 kg elle cache ses forme sous des robe un peut trop grande pour elle. Elle a un visage fin des yeux vert.

Pourquoi rejoint la Fierté de Crowley ? :

j aime l esprit de cette guilde et je pence que c'est celle qui correspond le mieux a Namora

Histoire de votre personnage :

Namora est une jeune Gilnéenne, en la croisant vous pourrez estimer qu'elle a entre 16, 17 ans quel fait dans les 1.70m. Vous aurez du mal a estimer son poids du surement au robe trop grande pour elle qu'elle porte en permanence. Elle ne se défait que très rarement de son sourire, ou alors c'est qu'un homme est dans les parages.

Elle est arrivée parmi les premières réfugier, son oncle semble l avoir abandonner dès l'arrivée en hurlevent, pendant plus d'un mois namora a errer dans hurlevent se fessent malmené par la populace.

Namora c'est pris d amitié pour une elfe du nom d'Ysiandris et semble avoir une fascination pour les elfes. Elle semble pouvoir manier la nature et semble avoir les capacités pour soigner les gens mais ne semble pas avoir trouver de personne pour le lui apprendre, elle semble avoir des difficulté aussi pour toute les métamorphose excepter celle en corbeau.

Namora est devenu experte pour cueillir des plantes, avec ces même plante elles fait toute sorte de potion cela devait surement être l'un des métier de ses parents, même si elle préfère créée toute sorte de thé avec les plantes. Il est pas rare quel en propose a toute les personne autour d'elle si le moment s'y prête.

(oui le BG n est pas très long mais comme l'ai créée il y a pas longtemps sont bg n est pas très long, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:37

Salut!

Moi j'aurai juste une question pour toi Smile

Citation :
Race et Classe : humaine, druidesse

Tu veux dire Worgen / druidesse ? ^^

Oui je sais je cherche la petite bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seliä Noirécrin (Leirann)
Garde
Seliä Noirécrin (Leirann)


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : A la belle étoile

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeVen 2 Déc - 6:57

Salut, Namora, sa ne serait pas Warnglif sa par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namora
Garde



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2011

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:29

coucou donc non c'est par warnglif mais corlof Smile

et ig oui Namora est worgen ig mais rp parlent elle est humaine elle a fuit avant d’être "infecter"
Revenir en haut Aller en bas
Seliä Noirécrin (Leirann)
Garde
Seliä Noirécrin (Leirann)


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : A la belle étoile

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:54

Mouarf, me suis trompé entre toi et son druide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laureline(Haïfa)

Laureline(Haïfa)


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:20

Salut Namora, j'ai fait du roleplay avec toi et pour moi c'est pluzin !


Dernière édition par Laureline(Haïfa) le Ven 2 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:20

coucou, ayant deja rp avec toi, je peux dire que ton personnage est bien respecté. Alors pour moi c'est Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:21

Je n'ai pas eut vraiment l'occasion pour ma part, donc en espérant rp avec toi prochainement

Enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeSam 3 Déc - 8:11

bg peut étoffé car création récente oui.

mais les incohérence au lore... chez moi en tout cas, sa passe moins.

une humaine ayant fuit avant d'être maudite bien faut tout de même savoir que la malédiction a traversé le rempart il y a une quinzaine d'année (plutôt 16 a présent mais ça reste une estimation) et la grande attaque ou tu te fait mordre a la création du perso se passe a Cata-4 donc il y a 5ans maintenant.

première incohérence réside dans une phrase de ton bg et dans la réponse que tu a donner pour expliquer l'humaine druide...

dans le bg
Namora a écrit:
Elle est arrivée parmi les premières réfugier
la réponce
Namora a écrit:
elle est humaine elle a fuit avant d’être "infecter"

la première semble dire que tu est arrivé a hurlevent il y a un ans (sortit) suite au sauvetage des elfes ce qui veut dire que ton perso a quand même passé toute sa vie pendant l'époque ou la malédiction se propageait.
ensuite tu dit qu'elle c'est enfuit avant d'être maudite... il n'y a pas de fuite si tu a été récupéré par les elfes! donc tien que là la date de sortie du royaume est floue. bien qu'il existe des gilnéen non maudit(j'ais une humaine démo avec ce rp mais je la joue peut) une date est mieux pour fixer les choses.

mais le gros gros truc c'est... l'humain non infecté aux pouvoirs de druides semblables a ceux d'elfes de la nuit......
les sorciers de la moisson gilnéens étaient a la base des ermites qui vivaient toujours seul -ou presque. cette isolement de la civilisation a contribuer a renforcer le lien de ses humains particuliers avec la nature ils influaient sur la flore environnante et probablement la faune mais sa n'allais pas plus loin! si seul les druides peuvent être worgen c'est "grâce" a l'accumulation de deux effet.
Le premier est que la malédiction est d'origine druidique. (les elfes de la nuit druides de la meute cherchant a maitrisée la forme de loup se sont fait avoir ils espéraient que la faux les aideraient mais sa n'a fait que modifier la chose créant les premiers worgen que céanarus a dut envoyer dans le rêve pour éviter que les elfes aient de trop lourdes pertes mais arugal les a ramener car il voyait en eux une formidable arme contre le fléau. la suite est assez connu)
Le second est que la bête intérieur rapproche encore plus l'humain des esprit animaux. ce qui lui permet alors d'avoir une affinité suffisante pour déployer tout les outils des druides. (d'ailleurs l'entrée des worgen druide dans le cercle cénéaren a fait revivre la branche dédiée a ce qui avaient amener les druides elfes a leurs pertes précédemment.)

La métamorphose fait partit des exercices les plus complexes du druidisme car il faut avoir son esprit très proche de la bête en la quelle tu vas te changer sans pour autant DEVENIR une bête sauvage! car c'est là un danger qui guette tout les druides qui se métamorphose trop longtemps même certains elfes se font prendre au piège!

Donc pour moi:
une humaine qui perpétue les tradition des sorciers de la moisson. oui.
une humaine capable de ce changer en bête balancer des cyclone ou quoi que se sois d'autre, non.

on finit plus gentiment.
de mon point de vue la fuite avec son oncle... sa correspond assez peut avec l'esprit d'ermitage que requière la vie de sorcier de la moisson. mais ce n'est qu'un point de vue qui joue assez peut.

Enfin cette réflexion ne se base que sur ma connaissance personnel du lore si tu a des éléments qui étaillent ta version je serais heureux de corriger ma vision erronée du lore et probablement une petite partie de l'histoire propre de mon perso. partie que je n'auraient évidement pas encore évoquer ou très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Namora
Garde



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2011

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:35

ma connaissance de bg de wow n est pas du tout aussi pointu que la votre voir même pas du tout

c'était surement présomptueux de ma par de faire un personnage qui était rester humain, de plus il est vrai que j ai totalement merder au niveau du temps et je m en rend bien conte avec ton explication, toute mes excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Namora
Garde



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2011

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:25

Informations du personnage :

Nom : inconnu
Prénom : Namora
Age : 16-17 ans
Dates de naissance (jour, mois) :
Lieux de naissance : Gilnéas
Taille : 1.70m
Poids : 60-65
Race et Classe : humaine
Famille :
-
-
-

Caractère :

Namora est une fille timide mais gentille, elle semble avoir une fasination pour les elfettes de la nuit, elle se méfie des homme comme de la peste et les évite le plus possible.

Physique :

Namora fait dans les 1.70m pour 60-65 kg elle cache ses forme sous des robe un peut trop grande pour elle. Elle a un visage fin des yeux vert.

Pourquoi rejoint la Fierté de Crowley ? :

j aime l esprit de cette guilde et je pence que c'est celle qui correspond le mieux a Namora

Histoire de votre personnage :

Namora est une jeune Gilnéenne, en la croisant vous pourrez estimer qu'elle a entre 16, 17 ans quel fait dans les 1.70m. Vous aurez du mal a estimer son poids du surement au robe trop grande pour elle qu'elle porte en permanence. Elle ne se défait que très rarement de son sourire, ou alors c'est qu'un homme est dans les parages.

Pour une raison qui lui est inconnu son oncle, enfin l'homme qui lui a dit qu'il l'était serai parti de glinéas a avec elle a sa naissance il y a de cela 16 ou 17 ans. elle passa avec lui toute son enfance et son adolescence couper du monde, elle a appris a aidée la nature dans la limite de son potentielle, il semble qu'elle puisse faire pousser des fleure et autre plante, mais cela semble arrêtée la.

A la mort de son "oncle" elle décida de retourner en gilnéas grâce au quelque carte et maigre provision. mais les carte étant érroné et
le peut de provision son voyage s'arrêta à Hurlevent

Namora c'est pris d amitié pour une elfe du nom d'Ysiandris et semble avoir une fascination pour cette race.

Namora est devenu experte pour cueillir des plantes, avec ces même plante elles fait toute sorte de potion cela devait surement être l'un des métier de ses parents, même si elle préfère créée toute sorte de thé avec les plantes. Il est pas rare quel en propose a toute les personne autour d'elle si le moment s'y prête.

(j espere avoir corriger les incohérences si vous en voyez d autre dite le moi )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Inferno Anderson
Garde
Laurent Inferno Anderson


Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeMer 7 Déc - 5:00

Alors, je pense que je n'ai rien à dire tout à été dit (Surtout par Albertan, il m'a surpris ! )

Peu de connaissance du Lore ? Bon oui un peu, mais il reste mon loulou !!

Corlof = Bon Roliste

D'habitude je fais un long pavé sur les candidatures, mais je n'ai pas besoin de le faire pour Chou d'amour, parce que je lui donne mon
+1 spéciale ! HaHA !
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeMer 7 Déc - 7:43

bon au moins maintenant c'est logique et il n'y a plus de grosse incohérence de lore ^^ le bg reste peut étoffé mais ça vient avec le temps quelques question qui te permettrons d'y réfléchir... comment ton personnage a prit le retour du roi liche il y a quelques année (sortie worltk) et plus récemment comment a-t-elle vécu le cataclysme! chose qui affecte évidement tout le monde sauf les panda mais eux on s'en fou <.<

enfin une grosse question sur ton personnage que tu n'explique pas mais c'est peut-être volontaire... POURQUOI elle se sent mal en présence de personnes masculines? enfin bref je ne vois plus ce qui s'oppose vraiment a cette candidature d'autant plus que la reprise du bg est en sois une preuve de motivation! ^^

voila pour mon avis actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Namora
Garde



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2011

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:43

pour se qui est du roi liche, comme elle a été couper du monde je ne sais pas si elle a peu en entendre parler pour le cataclysme je vais mettre quelque ligne en plus et pour se qui est des hommes et bien... cela est a découvrir ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:03

"et pour se qui est des hommes et bien... cela est a découvrir ig "

Je vais me renseigner moi >.> *tousse*

bon moi j'ai beaucoup laissez les autres écrire donner leurs avis et tout ça c'est bien beau... (je rentre tard et j'a toujours la flemme de poster) donc ben je me bouge un peu pour te donner mon +1 de fidèle garde du corps méga important trop fort de la mort qui tue (chevalier de la mort... ahah !... non... blague de merde désolé) yep je suis de bonne humeur ce soir *-*... bon bref voilà quoi x) en espérant pouvoir rp avec toi ig pour les quelques fois où je peu consacrer du temps à wow !
Revenir en haut Aller en bas
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:16

Candidature Validée

Contacte Alceir, Lindalë ou Albertan en jeu pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[recrutement] Namora Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Namora   [recrutement] Namora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Namora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Recrutement RP
» Ni'hao Jonjin
» Présentation de la Guilde et principe de recrutement.
» [Recrutement] Laurent "Inferno" Anderson
» Personnes à contacter en jeu pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: