La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kidnapping dans la fiertée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:51

Le 27 novembre en soirée

La soirée ne faisait que commencer, un entrainement de groupe avait été planifié par l'officier Albertan Dérino pour renforcer les troupes. Alors que les membres de l'ordre commencèrent à se rassembler, Laureline et Ancia appelèrent à l'aide grâce au gnomotophone de la fierté, radio servant à communiquer entre eux. Tout d'abord ce fut Albertan qui fut appelé à l'aide, seulement les autres ayant entendu l'appelle se rendirent également au secours des deux louves. Que se passait-il donc dans les rues d'Hurlevent?

C'est en se rendant au tram qui se trouvait au quartier nain qu'Alaera croisa les fameux protagonistes dont Ancia Noirsang entourée de deux hommes étranges et de plus cagoulés.

- Que se passe-t-il? demanda-t-elle à son approche

La seule réponse qu'elle comprit fut qu'Ancia était rendu coupable de quelque chose et donc en état d'arrestation par les membres du SI:7. Chose absurde bien entendu, Ancia coupable de quoi? Le seul hic dans cette histoire c'est que ces deux hommes louches ne voulaient donner aucune information sur son arrestation et surtout pas de preuve. Soit pas de preuve, pas d'arrêt!

Les membres de la fierté s'opposèrent à cela, ils ne comprenaient pas, pourquoi? Mais sérieusement pourquoi l'arrêter? Même Dame Alcéir s'interposa mais rien ne se fit. Laureline avait des doutes et crut qu'ils disaient vrai sur leur identité alors qu'Ancia badinait de les laisser faire, de lui faire confiance... Oui mais non! On n'abandonne pas une sœur dans la gueule du loup sans savoir le pourquoi du comment!

Alors que la discussion fut close et que les deux hommes emmenèrent Ancia, Albertan se mit à les suivre à pied alors qu'Alaera appela son griffon pour les suivre par les airs. Elle ne pouvait pas abandonner sa meilleure amie, c'est pour ça qu'elle n'écoutait que son instinct et fonça à sa rescousse sans réfléchir.

Elle se rendit compte alors que ces deux malandrins ne l'emmenaient pas au quartier du SI:7 mais à la tour des griffons. Alertant la fierté au passage, elle essaya de les stopper avant qu'ils ne s'envolent... mais trop tard. Un des deux prit Ancia sur un griffon et l'autre mena le convoi hors de la capitale. Alaera se mit alors à leur poursuite, mais perdu leur trace à la limite de la forêt d'Elwyn et de la Marche de l'Ouest.

Entre temps, Dame Alcéir essayait de contacter le chef de l'armée d'Epsilon, Jack Campillo. Mais se n'était pas suffisant pour la chasseresse. Elle ne pouvait pas attendre les secours des alliés, il fallait que la fierté se débrouille en attendant qu'ils arrivent. C'est pour cela qu'Alaera mit ses talents de chasse à l’œuvre. Le pistage, du roudoudou! C'est ainsi qu'elle retrouva leur trace au Mortemine dans le village de Ruisselune. Quartier du SI:7? Mon œil! Cet endroit refermait tout les va nu pieds, vagabonds et bandits.

C'est avec prudence qu'elle pénétra à l'intérieur de la mine avec sa fidèle amie à quatre pattes Shina, en ayant préalablement signalé par radio sa position. La chasseresse fut alors rejoint par Laureline et Leirann. L'opération de sauvetage put commencer. Tout en se camouflant et avançant avec la plus grande prudence, les trois compères s'aventurèrent dans ce labyrinthe. Alors que plusieurs intersections s'offraient à eux, Alaera ordonna de se séparer pour couvrir plus de périmètre. Alors qu'elle avait l'impression de tourner en rond elle entendit soudain un cri:


- QUEL EST TON LIEN AVEC CAMPILLO??

Alaera comprit alors le pourquoi de l'enlèvement. Parce que la fierté était les alliés d'Epsilon et que leur chef avait de nombreux ennemis, ils s'en prenaient au membre de l'ordre... A cause d'un homme!! Fonçant tête baissé, la chasseresse se dirigea vers le son de cette voix. C'est alors que dans ses corridors elle tomba nez à nez avec un des acolytes, sûrement les muscles, l'autre devait être la tête pensante. Il s'amusa quelques instants avec les nerfs de la jeune femme puis la défia d'arriver à le suivre, ce qu'elle fit sans hésitation, ce dernier la mena alors sur le lieux de la prise d'otage. Leirann et Laureline arrivèrent en même temps.

Ancia était assise sur un rocher, la tête pensante des deux était à coter d'elle et l'autre prenaient le groupe de sauvetage par derrière. Ils étaient dans un cul de sac. Mais ils ne perdirent pas leurs moyens. Alaera prit la parole d'une voix menaçante:


- Relâchez là! Si vous vous attaquez à l'un d'entre nous c'est toute la fierté que vous aurez à dos! Vous le regretterez je vous le promet!

Mais alors que la chasseresse essayait d'intimider cet homme, les hostilités commencèrent. Celui qui les encerclait lança des aiguilles imbibés de poison endormissent sur Laureline qui s'écroula à terre dans la seconde qui suivait, Leirann répliqua automatiquement et se fit blesser à la jambe alors qu'Alaera s'attaqua au chef qui essaya de fuir en tentant d'assassiner Ancia. Forte heureusement, la jeune femme évita le pire et s’abattit avec hargne sur l'agresseur.

C'est après une lutte sans merci, que les deux hommes réussirent malgré tous à s'enfuir, laissant à Alaera une égratignure au bras dut à leur aiguille imbibé de poison. Elle libéra Ancia et puis le reste des secours arrivèrent enfin. Campillo et compagnie ainsi que Alcéir et Albertan... La chasseresse commença à s'énerver sur Jack car il fallait bien un fautif et son nom avait été mentionner par ces voleurs. Et puis le calme fut demander, le poison fit son effet sur Alaera qui eut l'impression d'être drogué, elle se sentait faible et fatiguée. Alors que le groupe avançait vers la sortie. La chasseresse ferma la marche avec son félin Shina. C'est ainsi qu'elle se rendit compte qu'ils étaient suivit. Elle avait beau l'avoir signalé, les autres continuèrent à marcher jusque la sortie alors que le voleur aux muscles attira l'intention d'Alaera.

Cette dernière toujours sous l'emprise du poison, s'arrêta et se retourna, laissant les autres prendre de l'avance. Elle savait ce qu'il cherchait mais s'était plus fort qu'elle:


- Non mais vous croyez que je ne sais pas ce que vous chercher à faire.........

Le voleur profita de sa faiblesse et surtout qu'elle soit seule pour l’assommer, Alaera s'écroula alors par terre inconsciente. Mais ce qu'il n'avait pas prévu s'était la présence de Shina qui automatiquement défendit son amie, sentant le danger elle sauta à la gorge de l'agresseur, sa hargne était telle qu'il arrivait à peine à la contrôler, en même temps être écrasé par une bête de presque deux mètres et faisant pratiquement 200 kilos rien qu'avec ses muscles, l'épreuve était difficile! L'autre voleur arriva à la rescousse de son acolyte mais cela ne suffisait pas. De plus Albertan s'étant rendu compte qu'il manquait quelqu'un et que cette personne était sa bien aimée, il fit alors demi-tour menant avec lui les autres. De sa forme de félin il sauta sur la tête pensante alors que l'autre essayait toujours de se dépêtrer de Shina. Sentant qu'ils n'étaient pas en position de force, les deux voleurs réussirent encore à s'enfuir en larguant des fumigènes. Mais malgré tous, ils étaient grièvement blessés.

Enfin sortie de ce labyrinthe! Alaera fut soignée, Shina également. Alors qu'ils étaient enfin à l'air libre, le nain et Leirann sur son dos partirent sur la trace des voleurs alors que le groupe d'Epsilon allèrent voir à l'auberge. Jack resta en compagnie de la fierté devant l'entré de la mine. Toujours un peu dans les vapes, la jeune femme ne suivait pas trop la conversation, son amour propre en avait prit un coup surtout, se faire prendre par surprise... Quel honte! Elle se promit alors que si elle reverrai cet homme elle en ferai de la chair à pâté!

Soudainement, le chef d'Epsilon fut alerté par son orbe du faite que le nain et Leirann avait trouvé la trace des voleurs. Il partit alors avec ses hommes au sud ouest de Ruisselune, la fierté les suivit alors pour tomber ensuite sur le chasseur et le nain allongés à terre, inconscient ou presque, le nain leur indiqua dans quel direction ils étaient partit. Ancia se lança à leur poursuite avec Epsilon alors qu'Alaera préféra à nouveau se la jouer en solo, elle avait une revanche à tenir!

Sur le dos de son griffon, elle suivait les pistes, écoutant au passage le gnomotophone sur les quelconques rapports qu'Ancia faisait de sa course poursuite. Rien ne l'arrêta et elle demeura silencieuse sur sa position, jusqu'au moment où elle trouva leur planque aux marais des chagrins, ils étaient près à fuir en bateau à partir de Brasse-tourbière, la ville gobeline. C'est au moment où elle se posa sur le quai et qu'elle vue au loin l'encapuchonné aux muscles qu'elle donna enfin sa position. Lui aussi l'avait vu, c'est pour cela qu'il s'approcha d'Alaera, prêt à en découdre une bonne fois pour toute.

Sans attendre une seconde, le voleur couvrit ses arrières en lançant des aiguilles imbibés de poison endormissent sur Shina, la pauvre n'eut pas le temps d'esquiver qu'elle s'écroula parterre mollement


- Voyons voir si tu es aussi forte sans ton chat, dit-il sur un ton sarcastique.

- Je n'ai pas besoin de Shina pour te mettre ta raclé! vociféra-t-elle furieuse.

Et le combat commença, il avait beau tirer ses aiguilles ou ses dagues, la chasseresse les évitèrent avec aisance puis prise au dépourvu, il osa attaquer le félin sans défense en lui envoyant ses armes de jet. Sans hésiter, Alaera se mit en travers pour la défendre, parant pratiquement toutes les lames de son bâton, recevant quelques égratignures au passage. Mais l'essentielle était que Shina n'avait rien à craindre. La fureur s'empara d'Alaera qui fonça sur l'homme à la capuche bleu, arme en poing. Mais ne sachant pourquoi, la roue tourna et ce dernier reprit de la force. C'est au dernier moment qu'il lui balança une lame qu'elle se prit en plein dans le ventre, tenant toujours debout, il lui balança une aiguille empoisonné. Tombant à genoux, elle perdit peu à peu connaissance.


Désolée... fut le dernier mot qu'elle prononça au gnomotophone en réponse aux inquiétudes d'Albertan.

Le voleur, se demandant ce qu'il ferait d'elle, a juste eut le temps de penser à la marquer au cou de son symbole, un R avec le drapeau Gilnéen en fond, avant de se recevoir de plein fouet une bête furieuse qui n'était autre qu'Albertan. Alaera ne se souvint pas de tous malheureusement, juste du moment où Albertan lui retira le poison et qu'elle se réveilla au moment où le voleur essayait encore de fuir. Reprenant ses esprit, elle s'empara de son arc, tendit la flèche vers le duo. En lâchant sa flèche, elle eut juste le temps de crier à Albertan de se pousser avant que le voleur se reçoive la flèche en plein ventre. Mais pour un voleur, il était vraiment coriace et pour cause, se sentant en danger il révéla sa véritable nature en se transformant en worgen!

Dans un dernier soubresaut, il poignarda Albertan au niveau du ventre, forte heureusement son armure le protégea quelque peu, mais alors qu'Alaera s'élança pour venger son aimé, elle l'assena de son arme pour en finir une bonne fois pour toutes. Seulement lâche et en position de faiblesse, l'homme balança des fumigènes pour fuir à nouveau alors qu'Albertan retourna à l'attaque. Il réussit à monter sur le bateau qui levait l'ancre et jeta un poignard en leur direction, l'officier arrêta l'arme d'une main alors que le bateau s'éloignait peu à peu du rivage.

Mal en point mais sain et sauf, Albertan se soigna ainsi qu'Alaera et Shina pour ensuite rentré à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:43

J'vous invite à faire des commentaires, rajouter des détails que j'aurai omis et surtout pour les plus courageux, de narrer ce rp du point de vue de votre personnage pour ceux qui y ont assisté Wink

A vos plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:37

Beau boulot !! c'est romanesque =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:04

Je vien de relire de fond en comble.(car j'ai lus la dernier fois sur téléphone pas trés lisible.)

JE VEUX UN NOM !NON DES INITIAL SUFFISE ! ON TOUCHE PAS A ANCIA !

Je vais leurs écrasée quelque crâne a ces malandrin !!!! Qu'il craigne la fureur d'un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitimeVen 20 Jan - 8:28

Désolée de te décevoir mais... tu n'as pas vécu ça rp avec nous et si on ne te raconte pas cette histoire en rp qui date quand même tu ne peux pas être au courant, même si j'en ai fait le récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:52

Oe Wink.max ne connait pas cette histoire.
Mais si sa ses produit 1 fois.sa peut se reproduire.et la max serais un peu...disons... Hors controlle Twisted Evil
Donc autant que je le prépare mentalement pour relacher toute la fureur sur l'ennemis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:14

Si ton perso n'en fait qu'à sa tête il en assumera les conséquences... tu es prévenu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:40

ne t'en faits pas Wink mes acte ne causeront aucun soucis a l'ordre Wink
il seras hors controlle certe,mais pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping dans la fiertée Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping dans la fiertée   Kidnapping dans la fiertée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping dans la fiertée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons occupés dans Gilnéas.
» [Event RP/JDR] Le jeu du loup garou (à venir dans un futur +/- proche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: