La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ancia Noirsang : une pretresse Worgen

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Ancia Noirsang : une pretresse Worgen Empty
MessageSujet: Ancia Noirsang : une pretresse Worgen   Ancia Noirsang : une pretresse Worgen I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:31

Nom : Noirsang
Prénom : Ancia
Age : 21 ans
Dates de naissance (jour, mois) : 04 fevrier
Lieux de naissance : Val Tempete (Gilneas)
Taille : 1.59 cm
Poids : 56 kilos
Race et Classe : Worgen taverniere (marchande des bas fonds à ses heures perdus... en gros tout le temps)
Famille : - Pere : decedé
- Mère : decedée
- Amants : Arranon (rompu) Raïzenn (rompu) Larkin
- Enfants : Neagan, Arrana, Shandra, Aaera, Aïnon

Histoire :

Si vous venez à rencontrer des Worgen qui acceptent leur malédiction malgré leurs tueries, Ancia Noirsang fait parti de cela.

Née Analia Willstead, Fille d’un ancien prêtre de Gilnéas et d’une servante de la noblesse, elle vit, pendant toute son enfance, son père et sa mère se disputer. Quand l’épouse quitta le foyer familial pour vivre avec un garde, l’époux commença à devenir de plus en plus violent, n’hésitant pas à faire de sa fille la cible idéale de tous ses malheurs.

Lorsqu’elle eut 17 ans, l’adolescente fut mordue par un Worgen : Elias Noirsang, l’alpha d’une petite meute. Devenue incontrôlable, elle tua son père et quelques prêtres de la Cathédrale, puis fut amenée auprès de la meute. A force d’apprentissage et de maitrise, pendant de long mois, elle parvint à harmoniser le loup et l’humain. A partir de là, elle comprit que les Hommes ne valaient pas mieux que les sois-distante bêtes maudites incontrôlables dont parlaient ses proches. Par défis, elle décida de renier tout ce qui l’attachait à son passé : elle fit de la meute sa seule famille et demanda à l’Alpha de la rebaptiser.

Analia Willstead fit place à Ancia Noirsang.

Attaché à elle, Elias décida de lui enseigner une autre voie que celle de la Lumière, le Culte de Goldrinn, lui-même pratiquant, ainsi que les plaisirs de la vie (notamment celle de la boisson). Ancia ne mit pas longtemps à l’accepter et à l’apprendre. Cette nouvelle vie aurait pu durer longtemps, mais les Réprouvés lancèrent leur offensive et capturèrent une partie de la meute. Ancia faisait partie du lot.
Capturée, mise en cage, c’est grâce à la tentative d’évasion suicidaire d’Elias qu’elle put s’échapper. Hélas, ses frères et sœurs n’eurent pas cette chance, pas plus que leur meneur. La meute fut définitivement brisée, Ancia devint alors louve solitaire.

Aidée par les Elfes, elle put gagner Hurlevent et entendit, par quelque rumeur, qu’une jeune dame voulait reconstruire Gilnéas, ainsi que la purifier du fléau de Sylvanas. Elle décida d’y apporter son aide, tentant de concilier son ancienne vie de louve à celle de la Fierté de Crowley. Pas toujours facile d’ailleurs quand on est jeune, un peu révoltée... et un peu insouciante.

Elle rencontra ainsi Dame Alcéir, Dame Alaera, Sir Albertan, Dame Lindale,… ainsi que des Worgen hors de la Fierté. Elle fit aussi la connaissance de Belguarath qui devint par la suite son loup, mais leur relation éloignée n’apporta aucune joie ni plus aucun amour, sinon que la colère.

Grace à l’Omega, Sir Gellan, elle croisa la route d’Arranon Hurlecroc, un Worgen Chevalier de la Mort qui l’impressionna beaucoup. Celui-ci se mit à la séduire, et après quelque réticence, elle accepta sa cour. Elle mit un terme à sa relation avec Belguarath, qui se fit dans un bain de sang, et continua de mener sa vie de louve dans sa nouvelle meute.

Quelques mois plus tard, malgrés leur relations qui commencaient à se degrader, Ancia mit au monde des triplés : Neagan, Arrana et Shandra. Cette naissance se fit lors d'une mission en Gilneas, dans un chaos le plus total.

(suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancia Noirsang : une pretresse Worgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de la pochtrone worgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: