La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeDim 18 Sep - 1:23

Arranon a beau être un worgen, il n'es ni Croc de sang, ni Gilnéen, en plus d'être un chevalier de la mort, chose peu courante chez les worgens, il était à la base, un humain, tout ce qu'il y a de plus banal, vivant dans le bois de la pénombre.
Il devait avoir à peine quatorze-quinze ans lorsqu'il a été mordu par un worgen sauvage, il ne se souvient pas actuellement, comment c'est passé sa transformation, il ignore même pourquoi le worgen ne l'a pas tué, pourquoi ne pas l'avoir mangé et seulement mordu ?
Bref, il est resté quatre à cinq ans à l'état sauvage, avec des souvenirs presque inexistant et enfin, vint le jour ou une monolithe passa au dessus du bois, emportant avec elle plusieurs worgens, dont lui, tous mourut, ou en tout cas, il n'en a plus entendu parler.
La voix du Roi Liche dans sa tête lui à fait, au bout d'un certains temps, un effet relativement étrange, qui, aux jours d'aujourd'hui à un effet bénéfique: son loup et lui sont parfaitement harmonisé, il ne font qu'un, une seule pensée et donc une seule personnalité.

Cinq ans plus tard, la libération des chevaliers de la mort arriva pendant la bataille qui en fin de compte a unifié les chevaliers de la mort à Azeroth. Arranon arriva donc dans les royaumes de l'est, cependant, comme il maîtrisait parfaitement sa forme canine, il resta sous forme humaine jusqu'à ce que les worgens soit "accepté" par les autres races, seulement, Arranon, peut être un peu trop motivé par cette nouvelle, a du retrouver sa forme originelle trop tôt et c'est donc mis à dos un certains nombre de personnes, jusqu'au jour où il failli y laisser la vie; alors qu'il se reposait sous forme humaine dans la Forêt d'Elwynn, un groupe de personne ce mit à le titiller, d'abord gentiment, puis de plus en plus violemment, ayant pour but qu'il se transforme et qu'il attaque l'un d'entre eux, pour au final, avoir l'occasion de le tuer sans que ça passe pour un meurtre qui pourrait être puni, seulement, juste avant qu'un homme réussisse à se glisser dans son dos une dague à la main, quelqu'un d'autre intervint, attrapa la main armé de l'homme, le mit à genou d'un coup de pied, déposa ensuite son pied sur le dos de sa victime et tira d'un coup sec sur le bras en poussant tout aussi fort avec son pied, ce qui eût pour effet de briser le bras de l'homme dans un hurlement de douleur; le sauveur du jour s'appelai Gellan, c'était un Paladin au service de la Croisade d'Argent, et par conséquent, même si sa haine envers le fléau était incroyable, il avait tendance à ne pas beaucoup aimer les réactions des gens envers les chevalier de la mort, de plus, celui ci était un worgen; depuis se jour, Arranon estime avoir une dette envers Gellan, dette qu'il va plus tard payer d'abord à contre coeur, mais ensuite volontairement, voir, allez plus loin que sa dette.

(écoutez la musique pour la suite Wink )



Il arriva au Berceau de l'hivers, sa dette ? Protéger la fiancée de Gellan une dénommé "Alcéir Heilagr" et une de ses subordonnées. Il ne savait pas encore à ce moment, que cette subordonnée allait devenir par lui suite, la femme qu'il aime, c'est d'ailleurs elle qu'il rencontra en première, il discuta avec elle et se rendit vite compte qu'il lui faisait peur, il essaya donc de paraître plus "gentil" avec elle; il fit connaissance avec elle, et apprit qu'elle avait déjà un loup dans sa vie, mais il en aurait fallu plus pour décourager Arranon, il parvint finalement à lui arracher un premier baisé, puis elle lui dit qu'il fallait qu'elle quitte à sa façon son loup actuelle, il accepta mais la suivi, il eu raison d'ailleurs, étant donné que le dénommé "Belguarath" failli la tuer lors d'un combat entre les deux, il la sauva de justesse, blessant très gravement mais pas mortellement l'autre worgen, il repartis avec elle, puis appris à vivre sa nouvelle vie, celle où il devait protéger une femme, et en aimer une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:58



" Où suis-je ? "
"A oui.. je me souviens... "
"Mon corps.... est réparé.... enfin !"


Dans les fin fond du Norfendre, dans la Couronne de Glace, un immense bloque de glace de plusieurs mètres de haut et de largeur était différent de toute la glace alentours, une menace y émanait dès que l'on s'en approchait, mais bizarrement, aucune forme de vie à l'intérieur.... et pourtant...

An trente deux, six mois après la disparition d'Arranon Hurlecroc, le tombeau de givre dont il est question se fissure petit à petit, jusqu'à éclater littéralement libérant une vague de froid supplémentaire ainsi qu'une buée dense, comme si il faisant plus froid à l'intérieur du tombeau qu'à l'extérieur, puis, une forme courbé mais imposante apparut à l'intérieur, un grognement rauque se fît entendre puis le loup poussa un hurlement... hurlement qui ne signifiait qu'une seul chose... le retour d'Arranon !
Une fois la buée dispersé, il regarda autour de lui, tout était comme lorsqu'il était arrivé, agonisant, tout n'était que vide et désolation.
Pourtant... une chose avait changé... le worgen le sentait...: lui même changé. Son corps était d'un froid intense, de lui se dégageait une aura glaciale et il avait comme l'impression de faire partie de la glace elle même tend il ressentais une affinité avec celle ci... il n'avait cependant dans la tête que deux idées... tuer pour se nourrir, et revoir sa famille .
Il se mit donc à courir comme une bête à une vitesse folle, ronger par le désir de tuer qui le tiraillait de plus en plus depuis sa sortie de léthargie, il fini par trouver un tauren, visiblement un guerrier, affrontant une goule déjà très amoché, il bondit, repéré par le combattant qui acheva vite la goule, il n'eu cependant pas le temps de lever son arme qu'il se prit de plein fouet les griffes du worgen dans la tête, libérant une giclé de sang qui vola dans lla tête du loup, l'excitant encore plus, sous le choc et l'effet de douleurs, le tauren s'écrasa au sol et hurla de douleurs, Arranon le frappa, encore et encore le griffant de partout, évitant les rares coups que sont adversaire trouvait le moyen de faire, puis d'un coup sec, il lui arracha sans pitié le bras gauche et mordit dedans avant de mettre un grand coup dans la tête du tauren encore vivant mais dans l'incapacité d’émettre le moindre sons, puis, il lui brisa une corne et la lui planta dans le torse pour ensuite faire un mouvement brusque vers le bas, ouvrant le taureau du torse au ventre, le tuant sur le coup. Il entra ensuite sa tête dans le ventre du défunt, la gueule ouverte, dévorant tout ce qu'il pu trouver; une fois le festin terminé, il se cura les dents avec l'os taillé de la jambe droite brisé, puis, il gela se qu'il restait du Tauren avant de le faire éclater en morceaux....
Arranon s'était nourris... il était maintenant satisfait.
Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc 5mgsj1du

À présent il retourna à l'endroit où il avait caché son armure et la revêtis puis il toucha son bras gauche.. la où il avait demandé à Ancia de le mordre pour rappeler qu'il serait toujours à elle, il attacha son espadon dans son dos, reprit forme humaine, invoqua son destrier, puis partit en direction du port menant à Hurlevent le plus proche, se remémorant ce qu'il lui était arrivé, et donc, la raison de son départ imprévu.



Un bête voyage vers le Norfendre, à la base pou allez chercher un cadeau pour ma femme... je suis passé dans les grandes montagnes Vrykul, et c'est la que m'attendais l'embuscade qui à mon avis ne devait pas m'être réservé... ils devaient être au moins cinq... cinq colosses de plus de trois mètres, je me suis pris un coup de masse dans le dos, m'écrasant au sol, puis l'un d'eux m'a attrapé par la crinière pour me soulever, ma patte est partis et je lui ai enfoncé deux griffes dans les deux yeux en même temps que je l’égorgeais d'un autre coup de patte vif, je retomba au sol puis la masse me re-frappa dans les côtes, me faisant cracher du sang et voler jusqu'à un énorme poing que je reçu en pleine mâchoire, me fracassant contre le sol rocheux qui commençait à se fissurer tellement mes choques dessus étaient violent,j'eu le réflexe de rouler sur ma droite afin d'esquiver une hache qui s'était planté pile la où était ma tête, je me releva difficilement puis je reçu une nouvelle fois en pleine côte le pied d'un géant, provoquant un bruit équerrant de craquement d'os et d'armure ainsi qu'un roulé boulé sur la gauche, les Vrykul devait me penser mort parce qu'après il s'était rassemblé autours du mort pour faire je ne sais quoi.... la douleurs me lacérait, puis, je vit le visage d'Ancia... je ne devait ps mourir.. je ne devait pas ! La rage en moi me gela le corps, endormant pendant un certains temps la douleurs, puis, une aura de mort se dégagea de moi... on appel cela dans le langage chevalier de la mort... le change-liche... un moment où nous devenons mort vivant pendant un temps imparti, je me releva, dégaina mon arme, et hurla en chargeant les guerriers, la lame devant, le plus proche de moi eu juste le temps de se retourner qu'il fut transpercer par ma lame, je bondit grâce à son corps, lâchant l'espadon afin de retomber sur un deuxième toute griffe dehors, celui ci m'asséna un coup de poing dans la tête mais mes griffes c'était tout de même planté dans sa gorge, le faisant ciller et s'écraser au sol, le temps de reprendre mes esprits, l'un d'eux en profita pour fuir, surement chercher des renforts et l'autre m'asséna un coup d'épée de l'épaule gauche au flanc droit, trop loin pour me trancher en deux mais assez proche pour me trancher un bon paquet de côtes, des organes, beaucoup de veines, et tout le bazars... l'attaque m'éjecta au loin... puis je resta la, les yeux ouvert, à regarder le ciel tout en perdant mon sang, le géant, attrapa ses trois compères mort puis partit à son tours, me jugeant mort.. il aurait pu avoir raison... si le fait d'être devenu mort vivant et d'avoir gelé mon corps ne m'aurait pas empêcher de me vider totalement et de perdre mes organes, je n'était plus loin de la frontière, je mis mes dernières forces dans l'invocation de mon cheval, celui ci me tira comme un vulgaire sac à patate jusqu'à un endroit sûr dans la Couronne, puis, en disparaissant, libéra toute la magie de glace qui me tenait encore en vie à ce moment pour me fabriquer un tombeau dans lequel je m'enferma pour me régénérer, mon coeur s'arrêta, ma respiration aussi, j'était techniquement mort... cependant, une fois mon corps totalement réparé, mon coeur se remis à battre, ma respiration repris brutalement son cours... et je me libéra enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:05

je savais bien que Nightwish irait avec ton histoire ^^ et le clip va encore mieux. En tout cas, on sait enfin ce qui arrivait à Arranon pendant ces mois d'absence

Ah la la, tu arriverais presque à faire culpabilisé Ancia.... Presque *siflote*

Vivement que tu nous reviennes ^^

GG pour l'histoire : un peu courte mais j'adore.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:16

A l'article de la mort il a réussit a crée un tombeau de givre comme l'hors de l'hibernation du roi liche suite a sont nouvelle hôte.Et a régenerer c'est organe.épatant pour une vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:18

Jamais été doué pour les trucs long *_*

Donc voilou ! Arranon est en route ! Il arrivera lorsque je pourrais payer mon abonnement >.<

En tout cas mici ! cheers

edit: non mais max... Arra' il se solote le roi liche hein.. non je dec x) non mais c'est lorsque le cheval disparaît qu'il libère tout les pouvoirs restant d'Arranon qui avait lui même mis toute ses forces dans l'invocation du cheval (ça monte ?)

et paf ! ça fait des chocapik ! (et un peu d'imagination quoi :O tu me l'a dit toi même dans l'autre post xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:29

Je savias pas que les chevalier de la mort pouvait crée un tombeau de givre... :/ ni qu'un vivant pouvais se régenerer ces organe interne :/
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:51

Arranon n'est ni vivant ni mort. C'était un Chevalier du Roi Liche. C'est pour ca que, malgrés le peu de chance possible, il a reussi à mettre Ancia enceinte et lui donner des triplés. Vois Arranon comme un chevalier de glace, et te casse pas la tête. Des fois, moi aussi je m'y perd.

En revanche, Arranon est un sadique, il sait non seulement se defendre à l'épée, et en Worgen, mais son element lui donne un avantage non negligable. Et crois moi, niveau sadisme, Ancia a vu jusqu'ou le pere de ses enfants peut aller. C'est pas pour rien qu'elle a peur de son retour. En plus, il possede la force bien connu des Worgen, tout comme les autres avantages.

C'est un barbare, un sadique... mais Ancia l'aimait ^^ C'est le deuxieme Worgen de son coeur.

Comment ca Ancia est maso d'aimer un taré pareil !?!
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:03

I-ma-gi-na-tion ! tout est la :O la clée du rp elle même y est ! (tu veux un cours ? *trollface* )

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Preview?imageID=1533638&generatorTypeID=&panels=&text0=Attend..%20rassure%20moi.
Revenir en haut Aller en bas
max hafgrim

max hafgrim


Messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : nomade

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:05

Sa doit rester un minimun logique...
Faire des éxperience c'est logique,aprés tout les éxperience incroyable qu'il on faits...
Mais bon,vais pas me posé plus de question,rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:10

A ba quand même affraid *musique de victoire de FFVII*

Merci Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:15

Les cloches du port sonne, le bateau largue l'encre à Hurlevent; une patte de loup se pose sur la terre ferme, Arranon lève la tête et hume l'air un instant.

Je suis de retour... enfin !

(la suite du rp ig Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc   Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du corps d'Alcéir: Arranon Hurlecroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gellan Heilagr et Arranon Hurlecroc se font rare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: