La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Lettre de Jack]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambassadeur d'Epsilon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

[Lettre de Jack] Empty
MessageSujet: [Lettre de Jack]   [Lettre de Jack] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:31

Cher Albertan,


Je vous écris dans l’espoir d’organiser une rencontre officielle entre Epsilon et la Fierté dans le but de non seulement raviver notre vieille alliance, mais aussi afin de parler de sujets d’importance. Les tambours de guerre raisonnent de nouveau, au loin les combats se préparent : la chute du chef de guerre Garrosh ne saurait tarder.
Côte à côte, nous avons marché par le passé pour combattre les menaces du Mont Hyjal, nous avons combattu ensemble les flammes de la colère du seigneur élémentaire Ragnaros, et nous avons su survivre à la puissance d’Aile de Mort !

Aujourd’hui je fais de nouveau appel à vous pour marcher sur Orgrimmar. Je sais que ce n’est pas une décision à prendre à la légère et je respecterai votre choix quel qu’il soit.
Nous pourrions combattre de nouveau ensemble contre un ennemi commun, main dans la main et montrer à la Horde la puissance de l’union de nos deux ordres !

Jack Campillo, chef des Epsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur d'Epsilon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

[Lettre de Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre de Jack]   [Lettre de Jack] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:33

[HRP]

C'est le début d'un future évent RP du même style que la campagne sur Hyjal. En espérant que vous êtes motivé a nous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

[Lettre de Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre de Jack]   [Lettre de Jack] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:07

Lok´renar Nogal al Garrosh'hal

Pour la Horde
( notre destin est en marche par la gloire de Garrosh )



Ps: Veuillez m'ignorer ceci est un troll de la part de moi le joueur horde
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

[Lettre de Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre de Jack]   [Lettre de Jack] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:28

Lok'tar Ogar !
Force et Honneur ! Gloire et Victoire ! Pour la Horde !
Euh...
*remet son masque d'humain*
Ouais... Saignons les ces... Ces peaux vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

[Lettre de Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre de Jack]   [Lettre de Jack] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:26

*prend un fusil long gilnéen (par ce que c'est mieux que tout le reste u.u) Ce met dans l'alignement des deux espions... shoot les deux en une seule balles... ils ne mérites pas d'en utiliser deux..."

Et ça ce prend pour des nobles après...

// mode éradication des traitres off

Cette rencontre est la bienvenu et pouvoir vous soutenir sera comme toujours un honneur et un plaisir. Pour tout le reste cela sera traité durant la dite rencontre. Je propose d'organiser celle-ci au campement que vous occupez en gillnéas ce qui en fait la position la plus égalitaire pour nos deux organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur d'Epsilon




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

[Lettre de Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre de Jack]   [Lettre de Jack] I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:25

*Vous recevez une lettre avec une affiche*


Je ne peux rien faire de mieux... En espérant vous voir marcher a nos cotés.

(http://cultedelarivenoire.forumgratuit.org/t654-maison-des-nobles-decret-n4214-a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lettre de Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre de Jack]   [Lettre de Jack] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre de Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre chiffonée entachée de sang,pour ancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: Ambassade-
Sauter vers: