La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cryne Thomasen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikat

Mikat


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : France; Lorraine; Moselle

Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:36

Informations du personnage :


Nom : Thomasen
Prénom : Cryne
Age : 18
Dates de naissance (jour, mois) : 12 Novembre
Lieux de naissance : Hurlevent
Taille : Taille Humaine
Poids : Plutôt maigre
Race et Classe : Humaine Paladin
Famille :- Pere : Crystus Thomasen, Nécromancien, mort il y'a fort longtemps.
- Mere: Inconnu, présumé morte.
- Pere adoptif : Light, Kal'Dorei prêtre, toujours en vie.

Caractère : Un peu arrogante sur les bords, Cryne aime rire entre ami, enfin, le peu qu'elle en a pour l'instant, elle a un grand cœur a ceux qui en mérite pour elle, sinon, elle est prête a tuer sans pitié ceux qui feront du mal a sa famille, ou a ses amis.

Pourquoi avoir rejoint la Fierté de Crowley ? : Pour aider les worgens à reprendre leur territoire.

Histoire de votre personnage : Depuis sa naissance, Cryne a l'habitude de voir des cadavres, son père étant nécromancien
à 12 ans, son père mort par des héros sous ses yeux, Cryne était orpheline, elle a passé de longue année à être triste et seule
à 16 ans, elle a été adopté par un prêtre du nom de Light, elle a appris à utiliser la lumière, et elle a voyagé sur tout Azeroth avec son père adoptif, de Cabestan, jusqu’à Dalaran en Norfendre
Maintenant qu'elle a 18 ans, elle voyage en aidant ce qu'elle croise, par gentillesse, ou par cupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Re: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:02

Bonsoir
Ce n'est pas trop mal, le rp n'est pas très long, mais c'est normal étant donné le jeune âge de ton personnage.
Il y a quelque chose qui m'intrigue, c'est la relation entre Crynne et son père, si elle réprouve ses actes, si elle le hait, si elle l'aime quand même, si elle l'aidait (on sait pas hein)
Mais j'imagine qu'on découvrira tout ça en jouant avec toi.
Enfin, petite précision parce qu'on a tendance à l'oublier, Gilneas ce n'est pas le "Royaume des Worgen" mais un royaume humain.
Voilà voilà Donc c'est positif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Re: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:20

Bonjour.

Je ne vois rien de particulièrement choquant dans l'histoire bien que courte et assez vague... ce qui pourrais permettre de crée un certain nombre de trame autour mais cela ce fera -peut-être- en temps voulut.
Il y a tout de même une chose que j'aimerais relativiser. Deux année pour apprendre et maîtriser la voie de la lumière (paladinne après tout). C'est une belle formation expresse.

Donc de mon point de vue la façon dont sera jouer cette stature et la cohérence globale du personnage forgerons un avis plus complet. On peut tout de me^me considéré qu'avoir un père nécromant peut être un plus dans le sens ou cela lui permet alors de plus facilement reconnaitre les sorts qui dépendes alors de cette branche de magie.

Les ouvertures de ton bg sur les quels tu devrais réfléchir (sans tout nous dire si tu ne veut pas ^^)

"son père a été tué par des héros?"
Qu'a-t-il fait pour ça? Cela c'est-il passé sous ces yeux? Quels conséquence (Vengeance ou pardon? contre et envers qui?)
Je vois quatre année a vivre seule.
Comment a-t-elle survécu? Orphelina? rue? "esclavage"? (sur 18année de vue 4année, ça ne ce néglige pas ^^)
Adopté
Dans quel circonstances? (peut ne pasêtre importante si il s'agit d'une procédure "banale")

peut détailles qui peuvent êtres fun.
Quand elle était gamine, elle jouait a quoi? Comment son père ce comportait-il envers elle vis a vis de ces expériences?(travaille dans une pièce interdite d'accès ou au milieu du salon avec l'enfant comme assistante?(le peut que tu en dit me fait plutôt penser à la seconde.)) Quel est son regard d'aujourd'hui sur cette période?

Même si les premières question peuvent te permettre d'éviter un bg "troué" prend tout ton temps pour réfléchit a tout ça et si ça ce trouve tu en aura pas besoin... mais c'est ce genre de détaille dont tu a conscience et que tu utilise mais dont personne n'est au courant qui peuvent rendre ton personnage vraiment intéressent a jouer... En tout cas, c'est mon cas... Vous n'avez pas idée les gens tout ce que vous ignorez concertant vôtre maître de guilde! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mikat

Mikat


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : France; Lorraine; Moselle

Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Re: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:35

Bonjour à vous !

Je vais répondre à quelque question que vous m'avez posé Wink

Il y a quelque chose qui m'intrigue, c'est la relation entre Cryne et son père, si elle réprouve ses actes, si elle le hait, si elle l'aime quand même, si elle l'aidait

Cryne aidait son père quant il en avait besoin, mais je pense pas que à moins de 12 ans, on voyait pas la conséquence de nos actes, maintenant, elle le hait d'un coté, pour être devenue nécromancien, et de l'autre elle l'aime encore, parce que il restera son père.

Enfin, petite précision parce qu'on a tendance à l'oublier, Gilneas ce n'est pas le "Royaume des Worgen" mais un royaume humain.

Ah oui, j'avoue que on peut totalement oublier ça, mais sa reste le royaume humain qui a un peu abandonné l'Alliance de Lordaeron, mais c'est pas pire que Perenold (ou si je me trompe, enfin celui qui a trahi quoi :p )

Il y a tout de même une chose que j'aimerais relativiser. Deux année
pour apprendre et maîtriser la voie de la lumière (paladinne après
tout). C'est une belle formation expresse.

Je te rassure, elle en a encore à apprendre Smile

"son père a été tué par des héros?"
Qu'a-t-il fait pour ça? Cela c'est-il passé sous ces yeux? Quels conséquence (Vengeance ou pardon? contre et envers qui?)

Oh, réanimer des cadavres déjà, si je ne me trompe, c'est interdit non ?
Oui, elle a vu la mort de son père sous ses yeux.

Je vois quatre année a vivre seule.
Comment a-t-elle survécu? Orphelina? rue? "esclavage"? (sur 18année de vue 4année, ça ne ce néglige pas ^^)
Adopté
Dans quel circonstances? (peut ne pasêtre importante si il s'agit d'une procédure "banale")

Orphelinat, donc l'adoption est banale oui :s

peut détailles qui peuvent êtres fun.
Quand elle était gamine, elle jouait a quoi?

A wow ?
nan, plus sérieusement, au poupée, des ptit trucs comme ça.........

Comment son père ce comportait-il envers elle vis a vis de ces expériences?

Son père aimait beaucoup sa fille, si ces expérience était trop dangereux, il éloignais sa fille
enfin bref, il la protéger du mieux qu'il pu.

Quel est son regard d'aujourd'hui sur cette période?

Elle à juste pas envie de s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Re: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:02

C'est bien Perenolde, roi d'Alterac, mon royaume, qui a trahi par couardise.
Je vous invite à aller jeter un œil sur le wiki, c'est assez intéressant.
Ceci complété, ça me paraît bien, et on en découvrira plus en jouant.

Et Albertan, que nous caches tu encore ? Tu es un espion huran ? Le chat de Sylvanas déguisé ? Le Grand Maître du comité de défense des œufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Re: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:25

Quand à moi je cache mes liens avec une organisation para militaire fasciste.


Bien,mes camarades ont déjà exprimé l'essentiel,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat

Mikat


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : France; Lorraine; Moselle

Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Re: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:36

Pas besoin de wiki quant on a le livre Very Happy

juste, que dois-je faire pour entrer dans votre guilde, s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Re: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:44

ben je pense qu'il peut être intéressent de prévoire la rencontre pour un des soirs de la semaine. a partir de mercredi vers 21h? quel jour t'arrangerais le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat

Mikat


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : France; Lorraine; Moselle

Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Re: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:18

Je suis là presque tout le temps, mercredi 21H, ok pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryne Thomasen Empty
MessageSujet: Re: Cryne Thomasen   Cryne Thomasen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryne Thomasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: