La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reiley Cosworth.

Aller en bas 
+4
Albertan
Thibault d'Arlange
Esther
Reiley
8 participants
AuteurMessage
Reiley




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:10

Reiley Cosworth


Nom : Cosworth
Prénom : Reiley
Age : 19
Dates de naissance (jour, mois) : 12 Mai.
Lieux de naissance : Gilnéas
Taille : 1m76
Poids : Ça ne se demande pas, voyons !
Race et Classe : Humaine infectée, Combattante.
Famille :
- Père: Will Cosworth, mort.
- Mère: Mandy Salford, ayant désormais prit refuge à Hurlevent.
- Une sœur, Wendy, disparue.

Caractère:


Reiley possède son propre caractère, et garde ses idées sur des sujets fâcheux comme la guerre ou la mort, refusant souvent que l'on ne remette en question sa pensée. Plutôt impulsive, la jeune Gilnéenne est très loyale, et malgré ce qu'elle voudra en dire, très patriote. Dotée d'un courage poussé, sans doute jusqu'à la folie ou la stupidité, Reiley parlera toujours avec cran et franchise, s'offrant un air sûre et confiant, inspirant la protection. Malgré son jeune âge, elle sait manier les armes avec talent et dextérité, leur donnant également une place d'honneur dans son estime, à tel point qu'elle collectionne les armes, qu'importe leur nature.

Pourquoi avoir rejoint la Fierté de Crowley ? :


Allianceuse au début du jeu, je me suis tournée vers la Horde pour trouver de quoi me satisfaire en RP. Mais récemment, un ami m'a dit qu'il s'amusait bien dans l'Alliance, malgré tout. Pourquoi pas moi, donc ? Et j'ai adoré la politesse et l'accueil des membres à leur entraînement, vraiment très plaisant ! L’Histoire et les Principes de la Fierté vont dans mon sens, d'ailleurs, donc la rejoindre pourrait réellement me plaire.

Histoire de votre personnage (Veuillez écrire un minimum de 10 lignes) :


Issue d'une famille assez aisée, Reiley a eu une enfance plutôt difficile, dû à ses quelques différences morales. Lorsque les autres fillettes préféraient jouer avec quelques poupées de chiffon, Reiley "s'amusait" à regarder avec admiration les patrouilles de soldats Gilnéens, se fabriquant même une petite épée de bois, et un bouclier fait à l'aide d'une tuile tombée d'un toit pour pavaner lorsqu'elle en avait l'occasion en suivant de loin les gardes de la cité. Elle en a même dégagé un caractère plutôt impassible, serré, mais très émotionnel si elle était seule, la faisant tourner vers une solitude qu'elle acceptait bien, se contentant de la présence affective de ses parents.

Quelques années plus tard, la vie encore tranquille de Reiley bascule, avec la naissance de sa petite sœur, qui devient le centre du monde pour ses parents. Réellement marquée par cet évènement, Reiley s'est mise à détester sa cadette, puis sa famille entière, pour finir par fuguer vers l'intérieur des terres à l'âge de dix ans. Ses stocks de nourriture étant limités, elle se décida de rentrer chez elle après une grosse semaine seule près de la Forêt Noire, où elle s'entrainait à l'aide de son épée au combat. Peut-être avait-elle agit trop vite en disparaissant ainsi ? Elle ne le saura jamais. Elle a pu voir la ville, mais l'attaque Worgen sur la cité ayant éclaté depuis quelques jours. Imprudente, elle se crû capable d'affronter une de ces bêtes elle-même. Une fois en face de l'animal, elle sortit son épée, et enchaina la plus proche des monstruosités, sa douce lame ouvrant la chair de la créature en deux, qui tomba rapidement au sol dans un long cri de douleur sans avoir le temps de voir son agresseur. Le hurlement de leur frère détourna l'attention d'un groupe de Worgen, qui se ruèrent sur la petite Reiley, qui ne pu pas tenir l'affrontement. Miraculeusement, elle réussit à s'enfuir, profitant d'une embuscade d'un groupe d'hommes pour sauver un de leurs compatriotes, un alchimiste visiblement connu. Reiley s'en sortit, une morsure ignoble sur le bras. Elle s’enfuit jusqu'à Quilleport, où elle ne restera qu'une dizaine de jours, avant de disparaitre, sa blessure devenant de plus en plus douloureuse. Évidemment, Reiley a fini par succomber à la malédiction, et est devenue une de ces loups-garous qu'elle avait tué il y a quelques semaines. Sa raison commençait à s'envoler, l'instinct animal avait détruit l'instinct humain, tuant ses anciens frères Gilnéens sans aucune pitié, et surtout, sans raison.

Elle se fît capturer, sept ans après sa transformation, et supporta la mixture d'Aranas, la part humaine de Reiley commencerait donc à reprendre le contrôle. Elle apprit plus tard que son père était mort et sa soeur disparue, et pense qu'elle est la fautive. Non troublée par sa nouvelle apparence, mais par son mental désormais changé à jamais, Reiley ne participa pas aux premiers combats contre les Réprouvés, encore trop fragile intérieurement. Elle se rendit à son ancien lieu de fugue, où elle se fît une nouvelle fois capturer, mais cette fois-ci, par une Forestière à la solde de Sylvanas Coursevent. Rapidement sauvée par des Elfes de la Nuit établis non loin, elle apprit à se contrôler, en aidant à la récupération de la Faux d'Elune. Désormais, elle pouvait lutter pour son peuple, le défendre. Pour Reiley, cela sera une dette, pour avoir laissé tant d'hommes mourir des mains des Réprouvés. Elle verra sa transformation comme une bénédiction, et apprendra à vivre avec, pour ne plus avoir à subir ses faiblesses du passé. Elle suivit finalement un convoi marchand pour fuir une énième fois, la dernière fois. Elle regarda Gilnéas s'éloigner, et cria haut et fort : "Je reviendrai, Gilnéas, et tu seras de nouveau à ton peuple !"

Aujourd'hui, Reiley est revenue. Pourquoi maintenant ? Personne ne sait. Et qu'importe. Elle se battra toute sa vie, s'il le faut, pour sauver sa patrie qu'elle a tant délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:23

Alors comme ça on lance des pavés sur la garde ?!

Hmm....

Pourfendre un worgen en deux aussi jeune,l'âme d'une guerrière sans aucun doute !

Histoire agréable à lire en tout cas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:00

Elle a un caractère courageux et bien trempé ? Bigre j'attends le gars qui dira "Je suis lâche et vous abandinnerai sûrement.
Non blague à part j'aime bien, ce n'est pas désagréable à lire, c'est bien construit et logique.
On ne s'est pas beaucoup parlé au dernier évent mais ce n'est que partie remise.
C'est donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:13

histoire intéressente rien de violent a redir.

Petite précision si l'attaque en ville dont tu parle est celle du début des quêtes, elle ce produit 4ans avant le cataclysme, pas sept. Mais il est tout a fait plausible qu'il y ais eu des raid préliminaires. et donc une attaque a largement les moyen d'avoir eu lieu deux année avant la grande offensive. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiley




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:19

Mais je suis faiiiiible et j'en ai rien à faire des Réprouvés-euh... *Pleurniche et se roule en boule !* Hum.

Et pour les années, je vous avouerai j'ai galéré car aucune chronologie n'est réellement indiquée, sur la période à laquelle MoP pop, tout ça... Désolée si j'ai fait des anachronismes, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:59

Et ben pour moi c'est un +1 aussi!
Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jonjin

jonjin


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : belgique

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:00

le panda te dit +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:02

Bon,je te connais bien,on a déja rp ensemble y compris sur ce personnage.


J'allais te reprocher ton origine allianceuse mais je ne peux pas de ce côté du rideau de fer.

Alors bienvenue.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:15

Si demain soir (28/03) tu es dispo, on fera ton recrutement ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:06

Excuse moi j'ai fait une bourde, oui ce n'est pas sept ans .... " se cache derrière l'avatar trop de la lol d'Esther "
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:35

"trop de la lol" mode décryptage en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Reiley




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:36

Citation :
le panda te dit +1 Very Happy"
Pingpong <3

J'avais vu que connaitre Logan était un plus, sur une autre candidature, vous m'expliquerez pourquoi, hein ? Very Happy

Et Alaera, je ne peux pas promettre d'être là, période d'examens, donc couchée tôt, etc ! ^^' Mais je tenterai de passer, vers 21 heures, si c'est possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:41

" tro 2 la lol " ne veut absolument rien dire mais c'est parce que je suis choqué !
Et que ton avatar me fait rire mais je ne saurais pas dire pourquoi

Et sinon Reiley, tout simplement parce que comme l'a dit Thibault d'Arlange, c'est une preuve de bon goût

Ça et le pistonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:15

Reiley a écrit:
J'avais vu que connaitre Logan était un plus, sur une autre candidature, vous m'expliquerez pourquoi, hein ?

Non ce n'est pas un plus, c'est juste qu'Arlange est un pote à lui.
Mais comme ils jouent des nobles, ils sont l'impression d'être tout beau, tout fort toussa toussa... alors qu'en faite on allait juste pas cracher sur une recrue Razz

Mouahahaha!

Après, Logan participe au recrutement donc je le remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dannaroth
Front de Libération de Gilnéas
Dannaroth


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Gilnéas

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:19

+1 aussi de la part du chasseur masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:49

Je l'ai motivée à postuler,c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Reiley




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2013

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:54

Esther a écrit:
Je l'ai PLUS QU'ENCOURAGÉE à postuler,c'est chose faite !
\o/

Edit : J'ai posté le 1111ème message. <3
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:33

Ah Non mais je ne nie pas que nous soyons des monstres. Mais nous sommes des monstres possédant le bon goût voilà tout.
Et puis arrêtez de taper sur nous les nobles, on est comme vous, mais en mieux habillés...
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:48

Lol, bon aller...

[CANDIDATURE ACCEPTé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiley Cosworth. Empty
MessageSujet: Re: Reiley Cosworth.   Reiley Cosworth. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiley Cosworth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: