La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grënng ( postulation )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grënng

Grënng


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Danemark peut être

Grënng ( postulation ) Empty
MessageSujet: Grënng ( postulation )   Grënng ( postulation ) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:30

INFORMATIONS PERSONNELLES

-Griffe d'Acier , Hardingson.
-Grënng.
-Né le 3 févrirer.
-34 ans.
-Gilnéas.
-1m85 en humain et 2 m 10 ou plus peut être en Worgen.
-Citoyen.
-Soldat et Chasseur.
-Humain ( touché par la Malédiction )

-Famille:
Grand père; peu connu mort à la chasse.
Grand mère; morte de façon étrange et inattendu....
Père; Svein Hardingson mort à la chasse....
Mère; Emma Hardingson morte à cause des premiers worgens.
Frère; Grënn Griffe d'Acier Hardingson, a disparu un peu avant Gënng....

Caractère:
-Grënng est froid et méfiant de toutes les personnes qu'il ne connait pas tres bien...
Il est souvent mélancolique c'est temp si , il ne supporte pas qu'on lui parle des réprouvés..
Grënng ayant assisté a plusieurs batailles , il est un bon stratège.
Il est profondément attaché a Gilneas ... Sa culture ,ses paysages ...

Physique:
En forme humaine:
Grënng visage doux, un peu triste , avec de grands yeux verts piquetés que jaunes.
Ses cheveux sont colorés d'un noir profond.

Pourquoi rejoindre la Fierté de Crowley ?
Simplement car je suis un ancien membre de la guilde, j'etais là a sa création...
J'adore le rôle play Gilnéen .

Histoire

Grënng est issu du famille ou la chasse est une tradition ...
Durant sa jeunesse Grënng était sans cesse mis à l'épreuve par ces parents , il n'en garde pas d'excellent souvenir....

[...]
Il faisait sombre seul la lune permettait de voir à travers le brouillard épais de la Forêt Noire...Grënng était parti chassé tranquillement avec son frère... Habituellement les proies ne manquaient pas de nuit ...mais cette nuit la , rien , pas un pauvre lapin , rien .
Seulement quelques ombres rapides et souples qui passaient et disparaissaient...
Les deux frères continuèrent à chercher ... Au bout d'un certain moment ils commencèrent à entendre des hurlements lointain , ceux d'Hommes et parfois ceux de loups ...Tout à coup ils entendirent un hurlement tout proche, doucement ils s'approchèrent quand tout à coup ils tombèrent sur trois Worgens en train de se régaler de citoyens .
Ils réagirent tout de suite et tuèrent les bêtes en plusieurs traits avant qu'elles ne les aient aperçu, malheureusment un beaucoup plus coriace caché en embuscade dans un buisson sauta sur eux , ils n'urent pas le temp de l'achever qu'ils avaient été griffé et même mordu...Ils se précipitèrent de rentrer malgré leurs blessures, étant inquiet pour leur mère ...
Quand ils furent rentrés ,Emma Hardingson leur mère avait été lacéré , griffé , mordu ... leurs mère n'avait eu le temp d'en tué qu'un ... seul un worgen gisait mort avec un couteau de cuisine planté dans la gorge... ce fut surement le spectacle le plus horrible au quel Gënng assista.... Le choc fut terrible pour Grënng et son frère ...Leurs blessures devenaient de plus en plus désagréable , des poils noir commençaient à pousser autour de leurs blessures ...
Ils entérènt leur mère quand ils virent de loin des bateaux arriver , alors ils se précipitèrent à Gilnéas ou ils y trouvèrent la cité recouverte de cadavre victime des worgens sauvage ....Ils firent face au Mort-vivant arrivés des mers...
Ils commencèrent à retourner à Gilnéas quand ils s'évanouirent tout deux ...Une fois réveillé ...il n'était plus eux même ...leurs corps ...ils avaient été frapper par la malédiction ...Ne sachant plus que faire et craignant de se faire chasser de Gilnéas ils allèrent se réfugier dans la forêt noire ou ils trouvèrent les Crocs de sang ainsi que les elfes ...c'est grace à cette rencontre joyeuse et inatendu... qu'ils ont pu se maitriser ...
[...]
Après avoir repoussé les réprouvés , ils partirent de Gilnéas pour aller à Hurlevent se reposer ...C'est la que Grënng rencontra Alcéir , qui lui proposa de rejoindre les rangs de la Fierté...
Pendant un long moment Grënng est parti en Grisonnes et n'a plus fait entendre parler de lui ...

Grënng est du Front de Libératon Gilnéen











Grënng ( postulation ) Worgen05-large
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Grënng ( postulation ) Empty
MessageSujet: Re: Grënng ( postulation )   Grënng ( postulation ) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 6:15

Salutations.
Ton background est relativement simple mais bien, les événements s'y enchaînent et d'un point de vue de concordance chronologique ça m'a l'air bien.
De plus, si la fierté t avait jugé digne par le passé, alors il n'y a aucune raison que tu ne le sois plus.
Ton personnage n'est pas vraiment le type que mon personnage apprécierait, mais c'est donc pour ma part un +1
(Le jour où je mettrai un -1 je le retiendrai et le fêterai tous les ans..)
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Grënng ( postulation ) Empty
MessageSujet: Re: Grënng ( postulation )   Grënng ( postulation ) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:36

Les évènements se suivent en effet, et puis même si ce n'est pas un bloque RP c'est âs grave^^ tant qu'il y a de la cohérence et une bonne écriture.
En tous cas pour moi c'est un "bon retour parmi nous" Smile

Si quelqu'un est contre cette candidature, qu'il le dise maintenant... ou se taise à jamais..... mouahahahaha.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grënng

Grënng


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Danemark peut être

Grënng ( postulation ) Empty
MessageSujet: Re: Grënng ( postulation )   Grënng ( postulation ) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:11

Eh bien merci ! et je suis d'accord, tous ce que j'ai écrit est relativement simple , je n'arrivais pas vraiment à trouver mon inspiration hier...
De plus j'ai oublié pas mal d'élément et cette histoire n'est pas vraiment celle que je rédige avec mon frère en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Grënng ( postulation ) Empty
MessageSujet: Re: Grënng ( postulation )   Grënng ( postulation ) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:21

Alors comme ça vous avez été éjecté de "guilde non trouvée"

"caresse son chat blanc"


Bienvenue chez la Fierté de Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Grënng ( postulation ) Empty
MessageSujet: Re: Grënng ( postulation )   Grënng ( postulation ) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:32

Un fondateur qui aime le RP gilnéen et qui est bon stratège ?

+1 !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grënng ( postulation ) Empty
MessageSujet: Re: Grënng ( postulation )   Grënng ( postulation ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grënng ( postulation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: