La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:21

Jour de l'event: 30/03/13

Guildes Alliance participantes:
- Fierté de Crowley
- Arcanum Sanctus
- Brumes

Guildes Horde participantes:
- Union de Cognesou
- Mercenaires Atal'ai
- Clan Foudreguerre
- Moires

Déroulement de l'event:

_L'event serait rp-pvp, la Horde dont l'Union de Cognesous, les Mercenaires Atal'ai, le Clan Foudreguerre et les Moires attaquerait Gilnéas.
_La Fierté qui est postée en Gilnéas serait la première à ouvrir les hostilités en défendant entre Pierrebraise et les Confins de la Tourmente. Elle irait prévenir Arcanum de l'attaque qui rappliquerait ensuite.
_Normalement la situation doit tourner en notre défaveur (Arcanum et la Fierté). Si en terme de pvp vous les tuez, vous devrez quand même vous replier sur Val Tempête.
_A Val Tempête, un second assaut aura lieu, mais à ce moment la Brumes interviendra avec Lucidà et attaquera la Horde.
_A partir de cet instant, la Horde doit commencer à perdre et à se replier, mais elle causera de sévères dommages à la région.

Conseils:
Faites en sorte d'avoir un stuff pvp


Dernière édition par Alaera le Mer 27 Mar - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 0:07

moi j'ai rien contre ça à l'aire d'avoir un semblant d'organisation et je dirais même qu'il serais étrange que nous soyons absent en ce genre d'événements.

Pour mon cas personnel il semble que l'évente passe après la première vague de boulot j'ai donc une chance non null de venir. Mon stuff pvp étant tout de même seulement celui du lvl 85 enfon bref, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:17

Depuis quand Lucida est de Brumes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:56

Lucidà est d'Arcanum mais elle a fait appelle à l'armée d'Epsilon en plus de nous pour cette event.
Revenir en haut Aller en bas
Dannaroth
Front de Libération de Gilnéas
Dannaroth


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Gilnéas

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:12

Ça sera sans moi, sauf si j'arrive à être full stuff pvp d'ici trois jours... Car ce faire farm, même en rp, y'a rien de plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:00

On a cas faire full bg jusque samedi Razz
Par contre il se peut que je ²ne sois pas là samedi soir Neutral
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:43

Un évent RP se fait en tenue RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:27

Sauf que là il est pvp et les mecs qui seront devant nous seront en stuff pvp. Et je suis désolée, mon stuff pvp peut très bien faire stuff RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dannaroth
Front de Libération de Gilnéas
Dannaroth


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Gilnéas

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:40

Logan, y'a un truc, c'est la transmogrification, même avec un stuff pvp on peut avoir l'apparence de notre stuff rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:09

Tout a fait mais elle a ses limites, si votre tenue JDR habituelle peut être exactement pareille via la transmogriffication tant mieux , sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:50

De toute façon je ne vois pas où est le problème, je reste dans l'optique qu'irl je change mes fringues tous les jours alors pourquoi mon perso ne changerait pas de stuff de temps en temps? Chacun stuff sont perso comme il le veut en RP.
Revenir en haut Aller en bas
jonjin

jonjin


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : belgique

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:00

je viendrai meme si je sais que c'est pour crever ( lvl 60^^) mais au moins je rp ^^ et c'est a quel heure au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:52

J'ai mis 21h en sachant que Lucidà ne m'a pas encore précisé d'heure. Je lui demanderai ce soir si je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:50

Exclamation EVENT REPORTER AU 30/03 A LA DEMANDE DE LA HORDE Exclamation

Vous inquiétez pas je vous concocterai autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:30

Lucidà Van Tarkil a écrit:
Voici le plan de bataille:

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Gilnas

Je confirme que pour ma part, je ne serais pas là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:22

Exclamation Les deux lettres ne sont pas à prendre en compte RP. La Fierté n'est pas au courant de cette histoire Exclamation
Lucidà Van Tarkil a écrit:
Citation :
A l'intention de l'armée privée Brumes-Epsilon, Sieur Jack d'Elwynn.

Comme indiqué, je devais vous contacter après avoir reçu le rapport de mes espions. La situation est grave, la Horde se mobilise sous l'impulsion de l'organisation criminelle Profit, afin d'attaquer Gilnéas. Je reste persuadée que le Sénateur s'est fait manipuler par ce vil gobelin, auto-proclamé "Doge" d'une bidonville puante, je cite bien évidemment Ryzzik Trognesou.

Étant donné l'urgence et le caractère exceptionnel de la situation, vous serez placés sous mes ordres pendant toute la durée de l'opération. Nous protégerons les terres de Val Tempête, sauverons Arcanum Sanctus et le Sénateur, puis révélerons la supercherie du gobelin au grand jour. Mon innocence établie, vous aurez votre or.

Cordialement,

Lucidà Van Tarkil, Comtesse de Vandermar et Co-Fondatrice d'Arcanum Sanctus.

<En petit, on peut voir écrit: "Grâce soit rendue à Sa Majeste, le Haut-Roi Varian">
Lucidà Van Tarkil a écrit:
Citation :
A l'intention de l'Union de Cognesou, son Excellence le Doge de Monte-Vapeur, Ryzzik Trognesou.

Doge,

Comme le stipule notre accord, je devais vous remettre une carte des lieux afin que votre incursion en Gilnéas se fasse de la meilleure façon possible. Vous trouverez donc, ci-joint, un rouleau de parchemin indiquant l'emplacement des camps de la 7ème Légion, des postes de garde de l'armée gilnénne ainsi que le chemin décrit par les patrouilles de la Fierté de Crowley dans la zone. Deux plages peuvent faire office de point de débarquement, leur proximité avec Val-Tempête étant non négligeable. Malheureusement, vous ne pourrez certainement pas éviter les worgens de la Fierté, il vous faudra donc les combattre à coup sûr. Arcanum Sanctus entrera en action lorsque vous vous serez mis à découvert: il vous faudra frapper vite et fort, capturer le gnome et immobiliser les soldats (faites couler le moins de sang possible, seul le gnome a de l'importance). De plus, des villages se dressent à intervalle plus ou moins régulier le loin de la voie royale, j'ai entouré leur emplacement pour que vous... les baigniez de votre immense bonté.

Mes sincères vœux de réussite.

Lucidà Van Tarkil, Comtesse de Vandermar et Maîtresse Incontestée d'Arcanum Sanctus



<La lettre s'autodétruira dans 5 secondes...>

Lucidà Van Tarkil a écrit:
La réponse de Ryzzik:

Prologue:
PROFIT a été engagé par Lucidà, dirigeante en disgrâce d'Arcanum Sanctus pour éliminer celui qui lui a volé le pouvoir et sa place. Elle a promit de payer la rondelette somme de 4000 pièces d'or en plus d'une orbe et d'un bracelet élémentaire rare de forte valeur qu'elle a déjà donnée en acompte. Mais les chefs de PROFIT ne veulent pas d'une duperie. Lucida est connue pour ne pas ménager ses propres troupes. Elle n'hésitera PAS à trahir la racaille de la racaille de la Horde. C'est alors aux chefs de PROFIT qu'il est revenu de créer un plan stratégique. Ne faisant pas confiance à l'adversaire pour l'aiguiller. On a nommé ce plan: L'Opération Renversement.


[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Ruinso10


(Ou cliquez ici: http://img91.xooimage.com/files/7/0/4/ruinsofgilneas-3cfd292.jpg)


À LIRE COÛTE QUE COÛTE AVANT L'ÉVÈNEMENT:




L'opération se déroulera en plusieurs phases. Trois plus précisément.


Première Phase: Arrivée et installation.
Seconde Phase: Combat.
Troisième Phase: Départ.


À noter que la première phase se fait sans combat PVP. Nous arrivons en débarquement surprise. Une vigie de l'alliance pourrait nous repérer, mais les alliés devront se replier. S'ils attaquent, ce sera PROFIT au complet qui se jettera sur eux, ce qui, on le sait, signifiera l'écrasement complet des forces adverses.
Si on fait un combat où l'on envoie nos combattants se jeter pelle-mêle sur les barricades adverses, ce sera juste un massacre, et AS et ses alliés risquent d'être écrasés sous le nombre.


Notons quelques prérequis pour participer à l'évènement pour la Horde, et pour l'Alliance.
=> Avoir fait toutes les quêtes en Gilnéas.


PROFIT aura des niveaux allant du level 15 à 90 tout comme Arcanum Sanctus et ses alliés. L'event se veut ouvert, nous n'exclurons personne, nous procéderons à un partage efficace des tâches pour permettre un combat équilibré en terme d'effectif. En effet, il semblerait que Arcanum Sanctus, Brumes et la Fierté ne peuvent pas aligner de nombreux combattants du 90ème cercle. C'est pourquoi nous scinderons nos forces de manière RP.


En HRP, Lucida et ses alliés devront dire à Ryzzik, Skaduwee, Therbak ou à Zalk'ohm leur nombre de niveaux 90. Nous alignerons alors en tant qu'attaquant un peu plus de combattants -En RP, je le rappelle, c'est une attaque surprise hein, les attaquants sont censés être plus nombreux que les défenseurs d'au moins 1 ou 2 voir 3 combattants. Sauf si l'alliance n'arrive pas à aligner suffisamment, ce qui nous forcera à un combat strictement équilibré.


Donc, si l'Alliance a 10 combattants, nous mettrons 11-12 ou 13 attaquants. Nos autres niveaux 90 seront des "Renforts". Pouvant par exemple remplacer un groupe de nos combattants trop amoché. Ou si jamais l'alliance ramène on ne sait comment des mecs de Hurlevent, contrebalancé le tout. Équilibre avant toute chose.


Les petits levels de la Horde, eux, procéderons à l'occupation des points stratégiques. C'est à dire, comme force d'auxiliaire, ils tiendront par exemple les zones par lesquels des renforts peuvent arriver -Porte de Gilnéas, Zone de débarquement- mais aussi, se chargeront de la fouille et le pillage méthodique de Gilnéas.
De leur coté, les petits-levels de l'Alliance devront tenter de faire de la contre-guérilla.
À noter: En cas de grosses différences entre petits et gros levels, veillez à conserver un combat Rp, par exemple, tapez à blanc, ou autre. N'hésitez pas à vous enfuir s'ils sont trop nombreux, et caetera.


Je ne veux pas d'un évent scénarisé "Je perds, mais après, c'est ton tour hein?". Je présenterai donc pour chaque phase Une conséquence en cas de réussite. Mais aussi, en cas d'échec. Les combats se veulent aussi équilibré qu'ils l'étaient contre la Nazgal et les Celwë Belore pour éviter un "écrasement dès le début".
Cela impliquera donc un contact Mumble entre les PROFITEURS, mais aussi avec les chefs de l'Alliance pour permettre une bonne coordination.


Bien, les bases posées, je me lance donc dans la présentation des phases.



Phases Une: Débarquement.
Les chefs PROFITeurs ne font pas confiance à Lucida, ils savent qu'elle a peur que si PROFIT écrase trop brutalement Arcanum Sanctus, l'organisation ne s'en relèvera pas. Lucida sacrifie les siens, il est à parier qu'elle sacrifiera sans aucun état d'âme nos combattants. Plutôt que de débarquer à l'est comme elle le préconise, les chefs de PROFIT ont décidé de débarquer par surprise à l'ouest. Dans les Ruines de Gilnéas, pas loin du palais abandonné de Grisetête.


Dans un premier temps (1) les forces de PROFIT se réuniront à l'abri des regards sur une petite pêcherie. Notamment à l'aide des démonistes Foudreguerres. Les combattants seront réunis à Cabestan, pendant qu'un groupe d'élite de Moires, Soldats du Doge de l'Union de Cognesou, Mercenaires Atal'aï et Troupes du Suzerain se rendront discrètement à la nage sur l'île pour y incanter un puissant sortilège démoniaque pour invoquer les combattants. Une île facile à défendre de plus. Une fois la majorité des combattants réunit, le Prophète Atal'aï Zalk'ohm prendra la tête des troupes en lançant le débarquement sur Gilnéas. Une occupation rapide devra être faite.


Le Débarquement (2) pourra être surpris par l'Alliance. Si tel est le cas, l'Alliance aura deux choix s'offrant à elle:
=> Attaquer directement. Mais alors, elle aura face à elle TOUTES les forces de PROFIT.
=> Faire appel à toutes les forces disponibles en Gilnéas, et se replier sur Val-tempête.


Pendant que l'Alliance se réunit, les PROFITEURS scinderont leur force en trois groupes.
Un groupe d'assaut puissant et organisé, comptant nos meilleurs soldats (Les attaquants. Nos levels 90 sélectionnés sur le moment).
Un groupe en appuis, un renfort qui remplacera les blessés, et qui sera chargé notamment d'encercler la ville pour y faire des intrusions pendant les "pauses/trêves" du conflit.
Un groupe de pilleurs (petits levels). Dont le seul et unique but sera de s'étendre comme des sauterelles pour piller tout ce qui peut l'être. Et de pourchasser les civils de l'Alliance/guériéros de l'Alliance pour les faire prisonniers/les tuer/protéger nos arrières.


[À noter que l'organisation des trois groupes variera en fonction du nombre de gars de notre coté, et de leur coté].



Phase Deux: L'Assaut.
Les troupes sont prêtes? Parfait. L'heure du combat a sonné! (3)


Le groupe des pilleurs et contre-guérilla -nos bas-levels- occuperont les portes de Gilnéas et patrouillerons. Mais resteront le plus souvent ensemble. Il devront occuper la zone. Ils affronteront les bas-levels d'Arcanum Sanctus réfugiés dans la capitale -Il faudra alors communiquer le nombre de bas level-


Pendant ce temps...
PROFIT n'aura pas beaucoup de temps. Gilnéas abrite la fierté de Crowley et la Légion! Un assaut général comme le nôtre doit être rapide. La phase durera dix-vingt minutes (en fonction du nombre de chaque coté) pendant lesquels PROFIT attaquera le village jusqu'à ce que celui-ci soit "vidé"


C'est à dire. PROFIT donnera l'assaut sur la ville.
Différentes issues:
[Victoire de PROFIT] => Les défenseurs "meurent" -il n'y a plus de combats- (sont anéantis. Mort, mais aussi prisonniers). PROFIT occupe Val-tempête et en fait son quartier général temporaire. S'y livrera un pillage, mais surtout, la prise en otage de quelques membres d'AS, voir Brumes, voir, la fierté de Crowley. Occupation de la base. PROFIT commence à plier bagage, et se dirige vers (4).


[Victoire de l'Alliance] => La première vague d'attaquant est brisée! Les renforts de PROFIT prennent le relais pendant que l'Alliance tente de recouvrer ses forces. PROFIT regroupe ses forces, fait sonner la retraite des renforts, et repart à l'attaque. Et ainsi de suite pendant 10 minutes. Si l'Alliance, malgré tout, tiens face à cet assaut, PROFIT sera obligé de se retirer, contournant Val-tempête par le Nord en passant au dessus de la forêt maudite pour se diriger vers (4)

Phase Trois: Le départ.
Victoire ou défaite, il est temps pour PROFIT de se retirer (4).
Il faut protéger la caravane de nos pillards pendant qu'elle se dirige jusqu'au point de fuite où des Mages Moires font des portails vers Cabestan pour permettre la fuite de nos troupes. PROFIT devra protéger pendant 5minutes ses mages contre les attaquants de l'Alliance cherchant à les repousser à la mer!
Il s'agit donc d'une pendant laquelle, si nous avons gagné, nous nous replions en bon ordre, si nous avons perdu, selon le courage de nos troupes, ce sera ou une débandade totale vers la côte -quoi Bataille de Dunkerque?- ou un truc plus ou moins organisé.
À noter que si PROFIT n'arrive pas à s'enfuir par les portails, elle abandonnera tout ce qu'elle a attrapé: Marchandises, prisonniers. Et peut-être même que des PROFITeurs seraient fait prisonniers!
Conséquences? À nous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 10:07

Ça m'a l'air passionnant dommage que je ne puisse peut être pas venir

Vous ne trouvez pas ça dommage de connaître la correspondance de Lucida et que l'on doive éviter le metagaming aulieu de découvrir qu'elle est une traîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:16

en ayant l'information qu'on était pas au courant je me suis pas écarquiller les yeux a lire cette couleur qui passe mal sur le fond du forum ^^ donc no soucy pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] Empty
MessageSujet: Re: [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]   [Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP/PVP] Invasion de Gilnéas par la Horde. [REPORTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event terminé] Mariage à Gilnéas
» [Event terminé] Gilnéas: première excursion
» Retour à Gilnéas
» [Event terminé] Avancée en Norfendre
» [Event terminé] Assistance à Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Evénements RP-
Sauter vers: