La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:31

Bonsoir à tous.

Comme promis, j'ai rédigé un prototype de contrat pour l'alliance avec Arcanum Sanctus.
J'y ai résumé les différentes volontés de chaque ordre sans, je l'espère, en omettre.
Ce contrat est de toutes façons et comme dit un prototype qui doit encore être revu par les Derino.
Je me suis donc permis de rajouter quelques clauses pour étoffer, équilibrer ou parce qu'elles me paraissaient intéressantes, lesdites clauses sont entre parenthèses.
Voici donc :

Proposition d’alliance et association entre les ordres d’Arcanum Sanctus et de La fierté de Crowley.

A l’issue de la récente rencontre entre les principaux responsables des deux ordres, leurs dirigeants respectifs (Albertan Derino de la Fierté de Crowley et les co-dirigeants d’Arcanum Sanctus le Sénateur Atomiton et la comtesse Lucida Von Tarkill) ont essayé de s’entendre au sujet d’une alliance entre les deux ordres.

La Fierté de Crowley propose donc une association selon les termes suivants :

-Les membres d’Arcanum Sanctus sont autorisés à s’installer sur les terres du Comte Anastor Ashbury, à Val-Tempête afin d’y mener leurs recherches et expériences.

(-La Fierté de Crowley défend ce droit d’Arcanum Sanctus contre les menaces internes par des lois et, si nécessaire, l’usage de la force. Arcanum Sanctus se réserve le droit de demander des compensations si tout parti civil, religieux ou militaire dépendant directement ou indirectement de la Fierté tente de lui ôter ce droit. )

-Les membres d’Arcanum Sanctus s’engagent à faire partager à la Fierté de Crowley leurs résultats prometteurs afin que leurs troupes puissent les utiliser dans le cadre de la guerre Gilnéo-réprouvée pour La Forêt des Pins Argentés.

-La Fierté de Crowley s’engage, quant à elle, à défendre Val-Tempête des incursions ennemis de son possible. Si l’Ordre se retrouve dans l’incapacité d’assurer cette défense, Arcanum Sanctus s’engage à défendre Val-Tempête et ses habitants.

-En cas d’urgence militaire décisive, Arcanum Sanctus s’engage à appuyer la Fierté de Crowley par des troupes.

-Les mages d’Arcanum Sanctus se doivent de prévenir la Fierté de Crowley des lieux et endroits de leurs expériences pouvant présenter un danger afin que ceux-ci permettent une évacuation des civils garantissant la sûreté de tous.

-(Une aide commerciale mutuelle sera également mise en place entre les deux ordres assurant une entraide mutuelle)

-(Les éventuelles taxes d’habitation ne concernent pas la fierté de Crowley mais le Comte Ashbury, la Fierté de Crowley peut cependant s’acquitter d’une partie de cette taxe si les trois partis y consentent)

-( Afin d’assurer une coopération rapide et sans entrave et que la Fierté puisse répondre rapidement à d’éventuels demandes des mages, un membre de la fierté visitera le laboratoire toutes les deux semaines afin de constater l’avancement des travaux)

En signant ce document, je m’engage sur mon honneur et celui de mon ordre que moi et mon ordre respecteront les accords de ce traité tant que l’alliance ne sera pas brisée d’un commun accord

Albertan Derino Sénateur Atomiton Lucida Von Tarkill
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:54

Ce me semble correct, vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:34

Citation :
-( Afin d’assurer une coopération rapide et sans entrave et que la Fierté puisse répondre rapidement à d’éventuels demandes des mages, un membre de la fierté visitera le laboratoire toutes les deux semaines afin de constater l’avancement des travaux)

Il y a juste ça qui me chagrine parce qu'on est pas la pour les fliquer. Mais bon, Albertan donnera son avis sur le contrat quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:39

Ca c'est évident que ça aura du mal à passer, d'où la mise en forme assez mielleuse.

Personnellement, je l'ai déjà dit mais ces mages je les sens pas, trop secrets..

Mais oui comme tu l'as dit, Albertan décidera
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:41

Thibault d'Arlange a écrit:

(-La Fierté de Crowley défend ce droit d’Arcanum Sanctus contre les menaces internes par des lois et, si nécessaire, l’usage de la force. Arcanum Sanctus se réserve le droit de demander des compensations si tout parti civil, religieux ou militaire dépendant directement ou indirectement de la Fierté tente de lui ôter ce droit. )
Thibault d'Arlange a écrit:

-(Les éventuelles taxes d’habitation ne concernent pas la fierté de Crowley mais le Comte Ashbury, la Fierté de Crowley peut cependant s’acquitter d’une partie de cette taxe si les trois partis y consentent)

Alors... je vais faire très vite désolé mais... ça veut dire quoi concrètement ces ceux paragraphes? Car pour moi, c'est tout a fait obscure et si je comprend pas, je n'approuve pas.


Thibault d'Arlange a écrit:

-( Afin d’assurer une coopération rapide et sans entrave et que la Fierté puisse répondre rapidement à d’éventuels demandes des mages, un membre de la fierté visitera le laboratoire toutes les deux semaines afin de constater l’avancement des travaux)

Je m'oppose a ce point. Arcanum a déjà été ferme là dessus pendant la réunion inutile de continuer a appuyer en dehors tans que nos position respectives n'ont pas évolué.
Par conséquent nous ne demanderons cela que dans le cas ou nous avons des preuve de manque de rigueur scientifiques dangereux pour la population dans leur travaux. En effet si nous avons des preuve que nous ne pouvons pas leur faire confiance là dessus alors ils n'auront pas d'autre choix que d'accepter nôtre regard (même ignorant). Mais a l'heur actuel ce point ne peut pas être demandé et sa seul présence pourrais rendre l’ensemble du texte qui le précède inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:25

Pour ce qui est du dernier paragraphe, c'était simplement un rappel de ce que Thibault avait soutenu à la réunion et qui allait justement être soumis à ton jugement qui me paraît juste en fin de compte.
Enlevé donc.

Pour ce qui est des deux autres, le premier signifie simplement que la fierté permet à Arcanum de faire leurs expériences, qu'ils y sont légalement autorisés et que s'il y a un groupe qui s'y oppose (par exemple des paysans qui veulent chasser les mages pour une raison x ou y), la fierté interviendra pour défendre le droit d'Arcanum de faire ses recherches ici.

Enfin le second, bah c'est juste pour qu'Anastor s'y retrouve : comme tous les autres habitants de la terre, Arcanum devra payer des taxes d'habitation et celles ci seront définies par Anastor lui même puisque ce sont ces terres, et pour équilibrer un peu, j'ai dit que s'il y avait un accord, la Fierté pouvait payer une partie desdites taxes (mais cette partie peut toujours être enlevée)
Ce paragraphe était donc plus une précision qu'une condition.

J'espère m'être fait comprendre, sinon je n'hésiterais pas à ré-expliquer, et si certaines de ces conditions ne te plaisent pas, bah. 'est toi le chef de toute façon ^^
Moi je propose
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitimeVen 15 Mar - 12:54

OK donc pour les taxes aucun accord économiques de ce type n'a été évoquer et ce serais affaiblir l'ordre que de le proposer donc non la fiertée ne soutiendra pas financièrement arcanum pour ce qui est des taxes qu'ashburry pourrais demander. (même si on a la chance de pouvoir régler un éventuelle problème en amont)

Pour ce qui est de défendre arcanum la défense de ceux-ci ne doivent pas être aveugles. si les paysan ont des raison de ce plaindre ce sera alors à arcanum de montré patte blanche et a démontrer qu'ils ne sont pas responsables des troubles. Mais il est évident que cette organisation bénéficient tout de même des droit qui la protèges contre les agression "gratuites".

Cependant comme ils ne veules pas qu'on regarde leurs recherche, je doute qu'ils veuilles qu'on joues les vigies.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitimeSam 16 Mar - 1:06

Ce que tu dis à propos du second article est tout à fait de bon sens et bien évidemment sous entendu. On ne les défend pas à partir du moment où ils sont criminels.

Pour les taxes, la partie où la Fierté participe n'est en fait pas du tout le point central de l'article. Le point central c'est de dire qu'Arcanum doit voir les taxes avec Anastor. Après j'ai proposé que la fierté au cas où un accord précis à ce sujet serait trouvé participé un peu mais là encore c'était plus histoire d'équilibrer, et j'avoue m'être fait la même remarque que toi, on peut donc enlever cette parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:41

Donc, du coup ça donnerai ça?

Citation :
Proposition d’alliance et association entre les ordres d’Arcanum Sanctus et de La fierté de Crowley.

A l’issue de la récente rencontre entre les principaux responsables des deux ordres, leurs dirigeants respectifs (Albertan Derino de la Fierté de Crowley et les co-dirigeants d’Arcanum Sanctus le Sénateur Atomiton et la comtesse Lucida Von Tarkill) ont essayé de s’entendre au sujet d’une alliance entre les deux ordres.

La Fierté de Crowley propose donc une association selon les termes suivants :

-Les membres d’Arcanum Sanctus sont autorisés à s’installer sur les terres du Comte Anastor Ashbury, à Val-Tempête afin d’y mener leurs recherches et expériences.

-La Fierté de Crowley défend ce droit d’Arcanum Sanctus contre les menaces internes par des lois et, si nécessaire, l’usage de la force. Arcanum Sanctus se réserve le droit de demander des compensations si tout parti civil, religieux ou militaire dépendant directement ou indirectement de la Fierté tente de lui ôter ce droit.

-Les membres d’Arcanum Sanctus s’engagent à faire partager à la Fierté de Crowley leurs résultats prometteurs afin que leurs troupes puissent les utiliser dans le cadre de la guerre Gilnéo-réprouvée pour La Forêt des Pins Argentés.

-La Fierté de Crowley s’engage, quant à elle, à défendre Val-Tempête des incursions ennemis de son possible. Si l’Ordre se retrouve dans l’incapacité d’assurer cette défense, Arcanum Sanctus s’engage à défendre Val-Tempête et ses habitants.

-En cas d’urgence militaire décisive, Arcanum Sanctus s’engage à appuyer la Fierté de Crowley par des troupes.

-Les mages d’Arcanum Sanctus se doivent de prévenir la Fierté de Crowley des lieux et endroits de leurs expériences pouvant présenter un danger afin que ceux-ci permettent une évacuation des civils garantissant la sûreté de tous.

-Une aide commerciale mutuelle sera également mise en place entre les deux ordres assurant une entraide mutuelle

En signant ce document, je m’engage sur mon honneur et celui de mon ordre que moi et mon ordre respecteront les accords de ce traité tant que l’alliance ne sera pas brisée d’un commun accord

Albertan Derino Sénateur Atomiton Lucida Von Tarkill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus   Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'alliance avec Arcanum Sanctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RP/PVP avec Arcanum et Brumes
» Rencontre diplomatique avec Arcanum Sanctus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: Ambassade-
Sauter vers: