La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esther Urswick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Esther Urswick Empty
MessageSujet: Esther Urswick   Esther Urswick I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:00

Esther Urswick

Nom : Urswick
Prénom : Esther
Age : 24
Dates de naissance (jour, mois) : 18 octobre
Lieux de naissance : Gilnéas
Taille : 1m78
Poids : /
Race et Classe : Gilnéenne guerrière
Famille :
- père: Stephen Urswick
- mère: Rowena Urswick
- /

Caractère:

Esther Urswick est une gilnéenne impulsive et téméraire.Elle n'hésitera pas à se battre pour sa patrie qu'elle chérie tant,sa famille approuva la décision de Genn Grisetête concernant la création du mur,ce caractère conservateur est toujours présent.
Elle est de nature méfiante en vers les autres races de l'Alliance mais elle sait qu'elle sera forcée de faire des efforts.
Depuis qu'elle a été touchée par la malédiction,elle est uniquement carnivore.

Pourquoi avoir rejoint la Fierté de Crowley ? :

J'ai aimé la race worgen dés sa sortie,je n'ai jamais rp avec. La deuxième raison est que sur le forum ocommunautaire j'ai adoré le systeme judiciaire,la carte avec les comtés les baronneries,etc.

Histoire de votre personnage (Veuillez écrire un minimum de 10 lignes) :

Esther Urswick,née de Stephen et Rowena Ursick il y a de cela vingt quatre ans au Royaume de Gilnéas dans une modeste ferme était dés sa naissance,déja pleine d'énergie.Trop petite pour s'en rendre compte,son peuple se renfermait petit à petit derrière le mur construit récemment construit par les habitants.La famille Urswick était satisfaite de la décision de Genn Grisetête quand à la décision de rester neutre à tout et d'établir aucun contact exterieur. Ainsi,Esther grandit et fût éduquer par une famille conservatrice,patriotique et haineuse en vers le monde extérieur à son royaume.
Treize années passèrent,Esther commenca à apprendre l'art du combat des armes.Celle-ci n’eut pas vraiment le choix...Ce fût une décision du chef de famille,c'est à dire son père,Stephen Urswick.

- "Ma fille,venez prés de moi s'il vous plaît.
- Oui père ? Qu'avez vous à me dire ? J'étais en train d'éplucher les pommes de terres", dit elle avec une grimace.
- Ma fille,vous n'êtes pas faites pour gérer une ferme ou même...éplucher des pommes de terres,dit Stephen en souriant.
- Et en quoi suis-je utile donc ? dit elle en soupirant.
- Je vous rappel que c'est moi qui finance vos cours d'armes auprès des nobles ma fille,ce n'est pas un hasard. Vraiment,personne dans la famille ne sait se battre,hormis vous bien que débutante.Avec de l'entraînement je suis sur que vous serez assez forte pour défendre votre patrie.
- Je ferai honneur au royaume père.
- J'y compte bien,ma fille,dit Stephen en lui souriant."

Ainsi durant de nombreuses années,Esther se perfectionna auprès des nobles(ceux qui savaient se battre) l'art du combat aux armes et devint une combattante aguerrie...

Un jour pluvieux habituel,Esther partie cueillir des champignons dans le val hurlant.Elle entendit un bruit derrière elle,un souffle continue.Elle se retourna et vit un worgen,elle n'eut pas le temps de réagir que le worgen bondit sur elle et la mordit,elle hurla et perdit connaissance.Esther,du moins ce qu'il en restait,se réveilla dans le val hurlant,elle partie chez elle,à sa ferme par instinct. Elle découvrit que sa famille était aussi touché mais n'arrivait pas à communiqué avec eux,tout avait tellement changé...

Elle partie en meute avec ses parents se nourrir et tomba sur des druides qui l’assomma,seulement elle car ses parents prirent la fuite au delà du bois. Ainsi,elle apprit à contenir sa rage et donc sa forme worgen,un vrai bonheur pour elle mais aussi un vrai bonheur pour les druides qui se félicitèrent une fois de plus d'avoir sauver un habitant de Gilnéas de la folie.

Quelques jours passèrent,Esther s'aventura dans les différentes contrées du royaume afin d'aider au mieux les habitants face au cataclysme, à la malédiction mais aussi à une nouvelle menace bien pire,les réprouvés. Elle découvrit rapidement leur existence, des flottes entières de bâteaux lugubres arrivèrent vers les terres du royaume de Gilnéas.Esther partit voir la porte qui séparait Gilnéas du reste du monde et s'aperçut que celle-ci était effondrée. Elle vit une armée de mort-vivant devant elle avec des engins à l'architecture sinistre. Elle courut vers sa ferme à toute allure mais là ce fût le drame...Ses parents étaient morts,gisants par terre proche de la cheminée éteinte. Esther se transforma et hurla du mieux qu'elle pouvait,déchaînant sa rage à travers ce cri.
Elle arracha le médaillon autour du coup de son défunt père et le plaça autour de son cou en guise de souvenir et de fierté.

Esther vit des bâteaux de couleur sombre mais pas du tout à l'architecture réprouvé,elle y alla et découvrit des gens avec des grandes oreilles à peau sombre. Elle tenta d'engager la conversation.

-" Que faites-vous sur nos terres ? dit Esther avec un regard mauvais.
- Du calme jeune femme,nous sommes des kaldoreis, des alliés,dit l'elfe en souriant.
- Ca ne répond pas à ma question,regard instistant.
- Nous aidons votre peuple à un exode vers nos terres de Teldrassil,loin au nord de Kalimdor.
- Je ne veux pas quitter mon royaume...
Esther se retourne et voit l'armée de réprouvés progresser vers le centre de Gilnéas.
- D'accord,allons-y...Je les tueraient,j'en fait le serment.

Esther partit avec les autres vers Teldrassil...

Quelques mois passèrent,elle arriva à Hurlevent en forme humanoïde,inspectant les habitants d'un air froid et méfiant mais son regard se porta vers une affiche dont le titre était :" Rejoignez la Fierté de Crowley". Ainsi c'est le moment de reprendre le royaume,pensa t-elle avec un sourire et une détermination sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Esther Urswick Empty
MessageSujet: Re: Esther Urswick   Esther Urswick I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:15

Yo! ^^
J'aime bien ta présentation donc se sera un +1 Wink
J'pense que les autres suivront.

Si tu me vois pas co, wisp Sheynia et je me connecterai avec Alaera pour te guilder.
Et on fera par la suite le recrutement rp in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Esther Urswick Empty
MessageSujet: Re: Esther Urswick   Esther Urswick I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:22

C'est bien ça,une femme d'arme, parce que le quota de 6 seigneur pour cinq civils et trois hommes d'armes ( chiffres fictifs ) ne permettaient pas un bon équilibre, qui plus est on a clairement besoin de nouveaux membres et aucune raison de t'en refuser l’accès.


J'aimerais en revanche souligner deux points vis-à-vis de ton histoire.

Esther est surprise par la découverte des elfes de la nuit,mais n'est-elle pas censée avoir rencontrés des druides peu avant ?
Aussi, elle découvre ses parents morts dans leur ferme qui a visiblement été incendiée par les soldats réprouvés,mais n'étaient-ils pas censés être des worgens sauvages ? Des créatures hostiles et animales donc, ils étaient établis dans leur ancienne demeure et pouvaient communiquer avec leur fille ( Peut être parce qu'elle est néanmoins worgen bien que guérie ?)

Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Esther Urswick Empty
MessageSujet: Re: Esther Urswick   Esther Urswick I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:15

Lord Logan Hellarian a écrit:
C'est bien ça,une femme d'arme, parce que le quota de 6 seigneur pour cinq civils et trois hommes d'armes ( chiffres fictifs ) ne permettaient pas un bon équilibre, qui plus est on a clairement besoin de nouveaux membres et aucune raison de t'en refuser l’accès.


J'aimerais en revanche souligner deux points vis-à-vis de ton histoire.

Esther est surprise par la découverte des elfes de la nuit,mais n'est-elle pas censée avoir rencontrés des druides peu avant ?
Aussi, elle découvre ses parents morts dans leur ferme qui a visiblement été incendiée par les soldats réprouvés,mais n'étaient-ils pas censés être des worgens sauvages ? Des créatures hostiles et animales donc, ils étaient établis dans leur ancienne demeure et pouvaient communiquer avec leur fille ( Peut être parce qu'elle est néanmoins worgen bien que guérie ?)


Il est vrai qu'elle est surprise par la rencontre avec les elfes de la nuit alors qu'elle avait vu des druides,je n'ai cependant pas précisé que les druides étaient elfes. On va quand même dire que c'est une erreur de ma part ! Aussi, ses parents restés sauvages qui retrouvent leur ferme paraît un peu gros pour du hasard,double erreur de ma part donc !

Merci d'avoir répondu à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault d'Arlange

Thibault d'Arlange


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la Capitale si j'ose dire

Esther Urswick Empty
MessageSujet: Re: Esther Urswick   Esther Urswick I_icon_minitimeLun 11 Mar - 23:32

Malgré les erreurs soulevées par Logan que j'aurais moi-même pu faire, tout cela me plait bien, je suis donc Logan et Alaera, ce sera un +1.

J'espère que les Alterans ne te répugnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Esther Urswick Empty
MessageSujet: Re: Esther Urswick   Esther Urswick I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:37

On va prévoir un soir alors pour ton recrutement ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013

Esther Urswick Empty
MessageSujet: Re: Esther Urswick   Esther Urswick I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:18

Je suis disponible quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esther Urswick Empty
MessageSujet: Re: Esther Urswick   Esther Urswick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther Urswick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: