La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dannorth Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dannaroth
Front de Libération de Gilnéas
Dannaroth


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Gilnéas

Dannorth Walker Empty
MessageSujet: Dannorth Walker   Dannorth Walker I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:41

Nom : Walker
Prénom : Dannaroth
Age : 34
Dates de naissance (jour, mois) : 01 mars
Lieux de naissance : Forêts des Pins Argentés
Taille : 1m85
Poids : 69 kilos
Race et Classe : Humain, chasseur de morts vivants
Famille :
- Léna Walker ( Femme, Morte )
- Adrien Walker ( Fils, Mort )


Caractère : Variable.

Physique : Je suis un homme grand, pas très musclé et je porte la plus part du temps un masque à gaz

Pourquoi avoir rejoint la Fierté de Crowley ? : Nous avons un objectif commun.

Histoire de votre personnage

Mon histoire ? Vous voulez savoir mon enfance aussi ? Nan car j'ai eu une enfance, banale et sans intérêt, Je suis né dans la Forêts des Pins argentés, j'y ai grandis et y ai fondé ma famille, a l'âge de 20 ans, j'étais père d'un enfant, Adrien, bref, rien de bien intéressant, une simple vie faite d'amour et de compassion. C'est ici que ça ce gate, il y'a maintenant quelques années, un raid de Morts vivants vint attaquer mon village, Ce fut un massacre... Des corps de villageois partout, enfin une horreur ! Par chance, ma maison avait une cave où je m'étais caché avec ma femme est mon fils. Quelques heures passèrent et ma femme décida de sortir de notre cave, en prenant notre fils avec elle, c'était sans compté sur la chance légendaire de ma femme qui tomba nez à nez sur un Mort vivant. Celui ci, un peu crétin, pris la mauvaise décision d’exécuté ma femme et mon fils sur le champ, sous mes yeux. Pris de rage, j'attrapa le premier objet qui me tomba sous la main, un clou rouillé si je me souvient bien, et l’enfonça dans l'oeil droit du Mort vivant. Alors que je regardais tous les corps gisant, un homme me mis un coup de crosse dans la tête, sans raison. Je me réveillât quelques jours plus tard à Hurlvent. A côté du lit ou je me suis réveillé, ils y'avait deux livre : "L’ingénierie pour les nuls" et " Abattre un Mort Vivant pour les nuls". Après de longs mois d'études, je connaissais tous les secrets de ses deux livres et je décida donc de crée mon armure et mes armes pour partir en chasse contres les Morts vivants. Cela fais maintenant deux ans que je suis en croisade contre ces créatures du Fléau. Il y'a peu, j'ai vu une affiche parlant de votre ordre, c'est pour ça que je viens à vous, pour vous aidez à exterminer cette sous race.

Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Dannorth Walker Empty
MessageSujet: Re: Dannorth Walker   Dannorth Walker I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:32

Salut! Smile

J'ai eut l'occas de rp avec toi deux fois et j'ai eut une bonne impression à chaque fois. Ton BG est peut-être simple mais sérieux on ne demande pas non plus la lune Wink

Donc pour moi c'est un +1 !

Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dannorth Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: