La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arthrengar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arth




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Arthrengar  Empty
MessageSujet: Arthrengar    Arthrengar  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

Informations du personnage :

Prénom : Arthrengar
Age : 25
Dates de naissance (jour, mois) : 25 Février
Lieux de naissance : Probablement dans les Terres Ingrates
Taille : 1M93
Poids : 111 Kg
Race et Classe : Humain/Moine
Famille :
- Soryuki : Petite sœur
- Hyakujonoho : frère d'arme
- Leinox : Père
- Fetael : Mère

Caractère : D'une grande patience, avec un gout prononcé pour le combat à mains nues. Déteste l'injustice et les conflits.

Physique : De long cheveux noirs attaché en queue de cheval encadre son visage. Il porte également un bandeau sur l’œil droit : "souvenir" d'une ancienne blessure. Son œil unique brille d'une lumière verte.

Pourquoi avoir rejoint la Fierté de Crowley ? : Pourquoi essayer de rejoindre la Fierté de Crowley ? Tout simplement parce qu'au milieu des murmures de la ville que j'ai entendus; c'est la seule guilde de roliste qui chercher à recruter. Et que pour moi WoW sans Rp .... je peux pas

Histoire de votre personnage :
Arth relisait le mot d'Alaera : " Je t'invite à venir te présenter dans notre salle commune ."
Il fut content de trouver enfin son chemin. Mais obligé de constater que à cette heure ci la salle était déserte. Mauvaise temporisation de la part du moine ....
Il décida néanmoins de laisser une note à l'attention de la guilde. Il fouilla dans sa sacoche de scribe et en sortit un parchemin, une plume et un encrier.

"Bonsoir à vous qui lirait ceci, membre de la fierté de Crowley

Je me présente je m'appelle Arth. Je suis venus me présenter à vous suite à ma prise de contact avec Alaera.
Comme je lui ai expliqué, j'ai voyagé longtemps seul. Et je suis maintenant à la recherche d'une confrérie pouvant m'aider à m'implanter dans ce monde. Je désire avant tout apporter une aide dans ce monde assailli par la guerre. Et je suis persuadé que le meilleur moyen d'y arriver est de ne pas le faire seul.

J'ai grandis parmi un groupe de voleur de grand chemin. Et je dois bien avouer que je ne suis pas très fier de ce que j'ai fais en ce temps là. Mes parents m'ont tout enseigner : Le vol à la tire, le déplacement silencieux .... tout ce qui fait les atouts d'un bon voleur. Tout a changé quand j'ai rencontré un moine : un Pandaren. Son nom est Hyakujonoho.
Il m'a fait prendre conscience des changements que le monde connaissait. Qu'il y avait mieux à faire que parcourir les routes et détrousser les gens. Je suis donc partis avec lui.

J'ai appris à oublier mes compétences passées, en apprendre de nouvelle : la voie du poing. Jusqu'au jour ou celui que je suis considère aujourd'hui comme mon frère est repartit pour la Pandarie. J'ai continué à errer pendant un petit moment essayant d'étayer mes compétences. Jusqu'au moment ou j'ai entendus dans les murmures d'Hurlevent que la Fierté de Crowley cherchait des membres. Je me suis dis alors que ça serait sûrement un excellent moyen de trouver une cause à défendre.

J'espère sincèrement pouvoir gagner en puissance et que vous pourriez m'y aider pour pouvoir marcher sur les traces de mon frère en Pandarie. Mais par dessus tout : j'espère pouvoir aider votre cause. Et .... trouver une deuxième famille.

Je vous remercie d'avoir lu ces quelques ligne. En espérant que mon passé ne sera pas une contrainte pour vous. Sur ces dernières lignes je vous souhaite une très bonne soirée."

Arth relisait ses mots tout en tendant l'oreille pour savoir si la salle était resté vide : et c'était le cas. Il laissa le parchemin bien en vue et reparti par la ou il était venu. Un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Arthrengar  Empty
MessageSujet: Re: Arthrengar    Arthrengar  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:21

On a put rp avec toi la dernière fois et je trouve que malgré ta timidité du début tu t'es pas mal rattrapé durant le dudu avec Albertan Smile
Je rappelle que la Fierté recrute tous niveau, race et classe confondu donc tous ceux qui ont un RP cohérent et qui aime rp sont les bienvenu.
Pour moi c'est un +1, tu m'as donner bonne impression Smile

A voir les autres, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Arthrengar  Empty
MessageSujet: Re: Arthrengar    Arthrengar  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

Je n'ai pas vu grand chose de ton rp, mais je t'accorde un +1, sous reserve de te revoir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Arthrengar  Empty
MessageSujet: Re: Arthrengar    Arthrengar  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

Je doutes que Logan n'apprécie beaucoup un moine ni un ancien bandit et un non Gilnéen ,cela dit ce n'est pas à lui mais à moi de décider ,et qui serais-je pour refuser l'entrée d'un roliste de bonne volonté ,surtout en ces temps .

Je vôte donc pour

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthrengar  Empty
MessageSujet: Re: Arthrengar    Arthrengar  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthrengar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: