La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'amour d'une mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

L'amour d'une mère Empty
MessageSujet: L'amour d'une mère   L'amour d'une mère I_icon_minitimeDim 13 Jan - 8:40

Elle s'était toujours cru en sécurité dans Gilnéas. Même si le mur était détruit, les troupes de réprouvées étaient maintenues à l'extérieur de la ville par le Front de Libération et les hommes de la Fierté.
Mais lorsqu'elle revient chez elle ce soir là et se rendit compte de l'état de son manoir, Alcéir fut sous le choc.
A la vue des vitres explosées, elle comprit qu'une bataille y avait eu lieu. De plus, il n'y avait nul trace ni de son garde du corps, ni de la jeune noble qui séjournait actuellement au manoir.
Prise de panique elle courut dans la chambre de sa fille. Elle trouva cette dernière en train de pleurer dans son lit. C'est à ce moment là qu'elle prit la décision de quitter son manoir.
Elle prépara les saccoches de son griffon y mettant le nécessaire pour sa fille et elle, puis écrivit une lettre qu'elle fixa sur la table.

Citation :
A vous tous qui vivez sur mes terres,

Suite aux récents évènements, je me vois contrainte de quitter Gilnéas. Ma fille n'est plus en sécurité ici et je me dois de la protéger.
Je laisse l'ordre de la Fierté e Crowley s'occuper de la protection de Gilnéas. Et en mon absence je confie mes terres à Dame Aubeline Shadowlight.
Sir Konrad, lorsque vous reviendrez et que vous lirez cette lettre, sachez que je m'excuse de partir ainsi. Cependant j'aimerais que vous assistiez Dame Aubeline dans sa mission de sécurité des terres Heilagr afin de protéger les personnes vivant dessus.

Puisse la lumière vous guider tous.

Alceir Heilagr, Vicomtesse de Gilnéas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
 
L'amour d'une mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: