La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anastør Ashbury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anastor




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2012

Anastør Ashbury Empty
MessageSujet: Anastør Ashbury   Anastør Ashbury I_icon_minitimeMer 26 Déc - 5:12

Une brume épaisse était tombée sur les ruines de Gilnéas, et les vieux lampadaires parvenaient à peine à éclairer les ruelles sombres de la ville. La nuit était calme, mais l'atmosphère lugubre, et l'endroit sinistre.

Seul au milieu des ombre, un homme marchait, une lanterne à la main. Il était raisonnablement grand, et avait le teint très pâle. Le raffinement de ses vêtements montrait ses origines nobles. Il portait un long manteau noir en velours qui lui descendait jusqu'au genoux, agrémenté de deux rangées de boutons en argent. On pouvait distinguer par dessous un gilet doré à motifs, et une chemise blanche sans col. Un chapeau haut de forme recouvrait ses cheveux courts, d'un noir de jais. Ses yeux étaient entre le bleu et le gris, et son regard profond semblait percer le chair, pénétrer directement dans l'âme. Son visage fin dégageait un charme ténébreux.

Il avançait calmement, sans but apparent, tel une âme errante. Ni le froid, ni l'ombre ne semblaient le déranger. Alors qu'il passait à côté de la taverne, sans s'y arrêter, un des clients, un elfe, l'aperçu à travers la fenêtre.

" - Qui est-ce ? demanda celui-ci d'un voix troublée.
- Il s'agit sans doutes du jeune comte Ashbury, répondit le vieux tavernier après avoir regardé à son tour.
- Ashbury ? Comme le traître qui a envoyé les worgens sur votre ville ?
- En effet, il s'agit de son cousin.
- Son cousin ?
- Oui. La trahison du baron entraîna la famille Ashbury dans la disgrâce et l'oubli. Presque tous ses membres sont morts, le Comte Anastør est l'un des dernier survivants. La noblesse gilnéenne n'est plus très connue en ces jours sombres, encore moins par les voyageurs venant de contrées lointaines, mais elle est toujours présente, et oeuvre pour la reconstruction de la ville, par des aides financières. Le pauvre, doit relever tout seul la réputation de sa famille; Il ne méritait pas cela..."

Le tavernier s'arrêta, contemplant le feu qui dansait dans la cheminée.

" - Mais, pourquoi se promène-t-il ainsi seul dans la nuit ?
- Les gens d'ici racontent qu'il aime marcher dans le calme pour réfléchir. C'est un grand penseur, féru de philosophie; Ses promenades nocturnes sont peut-être des méditations.
- Que faisait-il avant l'attaque des worgens ?
- Il a toujours été assez discret. Il aimait passer son temps dans les bibliothèques à cultiver son esprit. Il a également, comme tout noble, suivi un entraînement au combat. C'est un excellent bretteur, mais il préfère le domaine intellectuel. Lorsque les réprouvés ont commencé à menacer le mur de Grisetête, il est tout de suite intervenu avec les soldats gilnéens pour les repousser. Juste après, les worgens attaquaient, et, une fois de plus, il était sur le terrain, aux côtés de son peuple. Il n'est pas un noble pédant, c'est un vrai aristocrate, exemplaire en tout point. Si vous voulez mon avis, le fait que l'attaque ait été orchestrée par un membre de sa famille a certainement nourrit son zèle en cette triste période.
- Est-il devenu lui aussi un worgen ?
- Non, il est l'un des rares à avoir été épargné.
- Comment est-ce possible ? s'exclama l'elfe. Je croyais que tous les gilnéens présents lors de l'attaque avaient été maudits.
- En fait, le roi Genn Grisetête savait qu'il n'avait rien à voir avec son cousin le baron. Il lui a donc accordé sa confiance et lui a confié l'importante mission de se rendre à Bois-du-bûcher afin de constater l'ampleur des dégâts et d'envoyer une missive à Hurlevent pour demander de l'aide.
- Mais la ville n'avait-elle pas été prise par les réprouvés ?
- Si, mais ses habitants avaient réussis à s'échapper et s'étaient cachés dans les montagnes alentours. Après les avoir trouvé, Anastør envoya un hibou messager à Hurlevent, et forma un groupe avec les survivants de Bois-au-bûcher pour se frayer un chemin jusqu'à Gilnéas, désormais encerclée de morts vivants. Il parvint tant bien que mal à franchir le barrage réprouvé, une nuit sans lune, dit-on, et rejoignit le roi Grisetête à son manoir. La région avait été ravagée par le cataclysme, et tous les habitants étaient désormais des worgens. Anastør constata avec horreur que tous les worgens qu'il avait massacrés sur son chemin étaient peut-être des gens qu'il avait connu, et quelque chose changea en lui ce jour là. Au lieu de mépriser les bêtes qu'étaient devenus les habitants de Gilnéas, comme la plupart des rescapés, il les défendait, car après tout, ils étaient toujours ceux et celles qui avaient fait la prospérité du royaume. Il participa à l'assaut pour reprendre la ville aux réprouvés, et fut témoin du meurtre de notre prince."

Le vieil homme avait la larme à l'œil. Raconter ces évènements était dur pour lui, qui avait également participé à cette bataille.

" - Continuez, s'il vous plaît...
- Après avoir repoussé les réprouvés, il jura de tuer son cousin et maudit Hurlevent pour n'avoir envoyé personne. Il consacra presque l'intégralité de sa fortune à la reconstruction de la ville, et partit plusieurs mois. Certains allèrent jusqu'à le déclarer mort. A son retour, il était différent, plus séduisant et plus sombre. Nul ne sait où il est allé. Certains parlent de l'Outreterre, mais, si vous voulez mon avis, ce sont des balivernes. Une seule chose est sure, il n'est pas étranger à la prise du donjon d'Ombrecroc et au meurtre des trois traîtres qui l'habitaient... Depuis, il erre souvent dans les ruines de notre ville. Il s'absente parfois, mais revient toujours en cette endroit qu'il aime, malgré les souvenirs tragiques qui lui sont associés..."

Voilà pour la présentation RP de mon personnage. Elle est certes, un peu longue, mais j'ai essayé de la faire la plus précise et agréable possible, en conservant une grande part de mystère. J'écrirai probablement d'autres histoires, dans d'autre topics, pour apporter plus de détails sur lui.

Maintenant, je vais me présenter IRL. Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, et je suis en première année de license de philosophie, à la Sorbonne. Je vis donc dans la région parisienne. En plus des cours, je fais du piano, depuis maintenant six ans, et du taekwondo. J'ai également fait pas mal de théâtre, mais mon emploi du temps de cette année ne m'a hélas pas permis de poursuivre cette activité. J'aime également les échecs, mais je n'ai pas la chance de faire partie d'un club.

J'ai commencé à jouer à World of Warcraft un an après sa sortie, et j'ai donc connu la belle époque de Vanilla, et, l'apogée de ce jeu à mon goût, celle de Burning Crusade. J'ai décidé d'arrêter pour consacrer mon temps à d'autres activités, et j'ai choisi de supprimer tous mes personnages pour éviter que la tentation de reprendre ne sois trop forte. Je retrouve cependant un certain intérêt à ce jeu qui m'a, je dois l'avoué, beaucoup manqué. J'ai donc décidé de reprendre, et j'ai créé ce personnage dans l'espoir de retrouver des personnages dignes de ma grandeur passée.

J'aime beaucoup pratiquer le RP, et c'est par RP que j'ai découvert votre guilde, lors d'une rencontre avec Alcéir récemment, dans le cimetière de Gilnéas. Ayant tout de suite accroché à l'histoire de votre guilde, j'ai choisi de quitter Brumes pour la rejoindre. Mon goût pour les worgens et Gilnéas s'explique facilement : j'aime beaucoup l'époque victorienne et l'univers de Tim Burton, et Gilnéas est, je dois l'avouer, un magnifique mélange des deux.

Voilà ! Si vous avez des questions, concernant mon personnage ou moi-même, je me ferai une joie d'y répondre (sauf s'il s'agit, bien sûr, d'informations secrètes). Au plaisir de RP avec vous,

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Anastør Ashbury Empty
MessageSujet: Re: Anastør Ashbury   Anastør Ashbury I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:34

Pour des raisons evidente et rp, il est evident que je te met un +1

Je trouve ta description original, car elle se fait sous la presentation d'un dialogue, ce qui m'encourage de te mettre egalement ce +1

Même si, officiellement, Ancia est une ennemie de Gilneas, il me tarde de rp avec toi.

Bon courage et bienvenu chez les loups de la Fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

Anastør Ashbury Empty
MessageSujet: Re: Anastør Ashbury   Anastør Ashbury I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:51

Moi je te déconseille de RP avec lui par ce que tu auras de gros ennuis (et oui ta réputation est déja faite).

De toute manière pas de soucis je t'avais dit en jeu qu'on te prenait.
Tu n'auras donc qu'à contacter Albertan ou moi pour que l'on te guilde

Dommage que notre Laurent national est mis son compte en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Alaera
Front de Libération de Gilnéas
Alaera


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...

Anastør Ashbury Empty
MessageSujet: Re: Anastør Ashbury   Anastør Ashbury I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:52

Je n'ai qu'une chose à dire... Welcome! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Logan Hellarian

Lord Logan Hellarian


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2012

Anastør Ashbury Empty
MessageSujet: Re: Anastør Ashbury   Anastør Ashbury I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49

Un seigneur gilnéen ,qiui plus est de la maison Ashbury risque de t'attirer la sympathie de Logan ,si tant est que l'on peut parler de sympathie de sa part , d'un point de vue rp et hrp je suis pour .

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastør Ashbury Empty
MessageSujet: Re: Anastør Ashbury   Anastør Ashbury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastør Ashbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Section HRP :: Recrutement :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: