La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le temps ne recule jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

Le temps ne recule jamais... Empty
MessageSujet: Le temps ne recule jamais...   Le temps ne recule jamais... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

Ce soir, c'était le bon soir. Il était peut-être déjà tard dans la nuit mais il savais exploiter son endurance de maudit a son maximum. Même si peut d'exercices avaient été fait, il pouvais ce permettre de ce pousser jusqu'au bout. Sortit du royaume de gilnéas hors de vue des réprouvé il atteignais bien rapidement l'extrémité des pin argentés. Cette région contaminée par les mort vivant n'avais rien a lui offrir, il devais juste avancer encore. Oublier l'heur, oublier l'effort juste courir. Aurore était en sureté son esprit ce devais libre de toute entrave. Il fallait avancer. Arathi Terre de l'ancienne fière stormgard mais cette ville, il n'y passerais pas... Mais son corps avait tout de même des besoins. A cette heure, la plus part des animaux étaient terrer dans leurs foyer sûr. Pour le moment, il ne trouverais rien il fallait avancer, ne pas perdre de temps. Les griffes dans le sol l'aire tout le long de son corps, même habiller, il pouvais le sentir... ça faisait si longtemps qu'il ne s'était sentit si libre.

Le temps passe si vite et le chemin encore plus vite... Si un jour les bêtes de ce mondes s'unissaient pour partir en guerre, aucune race civiliser n'y survivrais. Mais cela n'arriverais pas. Elle n'ont cure de ces civilisation qui ne les côtoient presque pas. Ils vives des vies simples et heureuse alors, pourquoi changer quoi que ce sois... Cette simplicité que nombre de personne leurs enviais... Oulà, déjà le viaduc... l'odeur du marais ne ce perçois pourtant presque pas a cause du couloir d'aire que forme les falaises... Pas le temps d'admirer le paysage il faut avancer, le temps presse. Les marrais, ils détenaient un magnifique raccourcit pour son périple plein sud et au prix d'un peut d'escalade une entrée de la capitale naine l'attendait. Il avais eu l'occasion de la voire a plusieurs reprise du temps des foudre pique quand il y avais des voyage de ravitaillement. Pas de place non plus pour la nostalgie, il faut continuer.

Il réveilla quelques nain en faction devant ce village perdu. Mais il avais déjà disparut dans les ténèbres de la nuit quand ils le cherchèrent du regard. Le nain de garde commenta simplement qu'a la morphologie c'était surement un worgen et tous repartirent ce coucher. Le temps poursuit sa course inlassablement, et lui aussi. Embuscade d'un petit groupe du crépuscule. Pas le temps de jouer, il faut avancer. Ce sont des nains pas bien grand mais costaud. Un bon comme pour attaquer puis prendre appuis sur ce corps de toute sa poigne pour repartir encore plus vite. Le poursuivre, qu'ils tentes mais sans animal pour les porter, il ne le rejoindrons pas. Pendant un temps bien trop long cependant le son de leur poursuite ce fera entendre. Il n'y a pas de temps a perdre chaque seconde semble ajouter au chaos général.

Enfin, cette falaise ce dresse devant lui. Ce corps était une magnifique machine même la tétanie de ces heurs de courses et son souffle haletant semblais normal. La fatigue elle, était absente. Toute griffe dehors le worgen commença son escalade... les défenseur avaient du être terrifier en voyant leurs assiégeant parvenir a grimper la muraille plus facilement que ce qu'il gravissait cette falaise. Plus d'une fois il faillit tomber mais ce corps d'acier pouvais aisément soulever son poids par un seul bras et ce ressaisir. Le ciel devenais cramoisie... il perdais vraiment trop de temps.

Mais le sommet de cette falaise ce faisait voire et il eu la bonne surprise de finir par une crosse de carabine tendu par un des montagnard qui gardait cette clef de la capitale. Ce présentant et s'excusant d'avoir emprunter ce chemin si particulier le voyageur lui racontât sa destination et mentionna évidement qu'il voyageais en toute urgence. Le nain rit un peut lors de l'évocation de l'urgence pour affronter cette falaise il fallait vraiment vouloir arriver vite... Il propose de s'occuper de préparer son départ pour dalaran pendant qu'il prendrais un peut de repos. En réglant évidement sa note la personne que vous aurez tous reconnus ce reposa pendant les quelques minutes qui lui étaient accordés prenant un bon repas et réglant jusqu'au dernier sous de cuivre ses consommation. Puis on vient le conduire au près de la personne qui allait lui faire gagner des jours de voyage. Un gnome a qui il manquais le sourcil gauche et la moitié de la moustache droite... écoutant à peine son nom mais n'oubliant pas de remercier le mage, il était temps de prendre le portail arcanique.

Dais que le monde ce remit en place le froid suffit au voyageur pour qu'il comprenne qu'il était arrivé à destination. Les terres froides du nord. Mais le temps ne s'arrêtait pas, il fallait continuer... La ville commençais a s'éveiller et il fallut un peut secouer le passeur afin de pouvoir ce rendre à terre. Cela fait la course reprit en passant par le col il arriva au milieu d'une gorge de glace particulièrement dangereuse. Les parois glacée environnante ne pouvais être escalader actuellement il lui faudrait courir, encore plus vite. Et c'est ce que son corps fit heureusement pour la région il se retrouvais être une créature relativement petite et put ainsi éviter les coup des créatures qu'il importunait. Quand ce coureur en sortit enfin il était possible d'apercevoir au loin le sanctuaire draconique. Il n'y avais rien là-bas qui pouvais l'intéresser il fallait qu'il ce dirige vers le sud-est. La place forte de la garde-hivers stationnement des héros de la 7eme légion lorsque l'alliance était partit a l'asseau du nord. Mais a cette époque, il était encore derrière le mur. Mais déjà plus pour longtemps... Inutile de ruminer les événement au quel on a put participer, tout ce qu'on peut espérer c'est qu'ils n'aient pas a ce reproduire, il faut continuer.

Il s'estimait chanceux dans cette crevasse, mais en dehors c'était une véritable aubaine... face au gigantisme de toutes les créature qui vivaient ici on ce sentait rapidement comparable a une simple coccinelle en comparaison de ces êtres. Le soleil commence a être haut, ces reflet sur la neige sont magnifique ils sont omniprésent et gène a la course, il faut de hâter... la voilà la porte de sa destination.... Les recherches commençaient vraiment maintenant. Questionnant les personnes de passage et les habitant il ce heurta a des avis négatifs tout du long... bonne nouvelle? Peut-être pas. Prenant son déjeuner a la taverne, tout les client y eurent droit Mais personne n'avais vue la moindre trace d'ancia. Les muscles reposé et confirmation de tout les doutes quand au fait qu'elle n'avais certainement pas déjà terminé son voyage, il était temps, en milieux d'après-midi de repartir. Par le sud comme lors des mission d'éclaireurs... la zone était bien moins dangereuse a présent à l'exception des bêtes évidement.

Une petite heur suffit à rejoindre le village des hommes phoque. Le chef lui dit que non, il ne chercha pas plus, le chef ce devais d'être au courant de tout et il ne semblais pas mal intentionné dans ses réponses. Étape suivante... le repos des étoiles Une heure de plus.... le temps vas vraiment trop vite, une journée de voyage intense et les limites sembles commencer apparaître... Pas déjà il y a encore beaucoup trop a faire... Le tour du campement ce fait assez rapidement. Elle n'est même pas aller jusqu'ici... ce voyage s'annonce de plus en plus long.

Prochaine étape, le donjon de la bravoure... Mais il est déjà trop tard, a cette allure faiblissante il ne pourrais pas arriver à temps a pied... Demandant l'aide de l'éleveur de griffon il parvint a reprendre la route... C'était étrange de ce laisser porter par un animal mais tout ses muscles remerciais ce geste... il le sentait. Lorsque la bête le déposa a destination celle ci se s'envola d'elle même chez elle... Le soleil était au couchant... Demandant rapidement au chef de quais si il avais vue ancia sans obtenir de réponse probante il était temps de ce rendre a l'évidence. Malgré tout ce temps, ancia n'avais même pas fait la moitié de son voyage prévu...

Peut-être avait-il eu de la chance, après tout cela faisait des mois qu'elle n'avait que ça forme humaine... Elle ne penserait probablement pas à l'autre pour voyager... Après tout elle avait un différent avec son loup... et là dessus, il avait donc un avantage considérable. Entrant dans l'auberge il pausa la question une fois de plus sans succès avant de payer la chambre avec un petit bonus... le chercheur demanda également quand partirais le prochain bateau qui passerais par la capitale des elfes... Demain dans l'après-midi... c'était plus que suffisant. Grimpant a l'étage tout son corps lui rappela tout ce qu'il avais ignoré jusqu'à lors... le worgen ce coucha sur son lit et s'endormit immédiatement....

[Donc pour remettre les choses en ordre, ce rp ce termine dans la soirée d' aujourd'hui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Albertan
Capitainerie
Albertan


Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2011

Le temps ne recule jamais... Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne recule jamais...   Le temps ne recule jamais... I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

Au réveil, la matinée était déjà bien avancée mais il trépignait déjà en l'attente de pouvoir poursuivre son voyage. Ayant prit quelques provision et s'étant renseigné sur l'absence de passage d'ancia alors qu'il dormait, mais non. Le temps semblais être une éternité a tourner en rond sur le quais...mais ce n'était rien en comparaison de ce qui l'attendait. En grimpant sur le navire il demanda au capitaine combien de temps il leur faudra pour arriver a destination.

« On arrivera en début de nuit si les vents et les courants nous sont cléments. Ça vaut le coup de rester debout, ce faire guider par les feu follet de nuit est toujours une expérience agréable et surprenante pour les voyageurs »

Des feu follets... il en avais déjà vue et pour le moment il aurais du mal a apprécier leur beauté, ou leurs jeux, il avais autre chose en tête... Finalement le bateau leva l'ancre et commença son voyage. Le temps sembla s'arrêter, la mer a perte de vue seul la houle berçant les passager. Il n'avais pas l'habitude de la mer mais ça allais... Si cela avais été possible cependant il aurais bien aimer forcer le vents et les mer a pousser le navire encore plus vite : il était presser. Assis dans un hamac ainsi moins perturbé par les mouvement du navire il fallait prendre son mal en patience. Fermant les yeux se coupant du monde il entrât dans un état lui permettant d'ignorer le temps. C'était proche de l'état de méditation qu'il exerçais il fut un temps. Au bout d'un moment tout de même ces yeux se r'ouvrirent car percevant une douce chaleur atteindre sa main. Regardant dehors il faisait extrêmement claire sortant sur le pont le voyageur fut surprit par la réflexion du soleil sur la surface miroitante des océan. Rejoignant l'homme de barre il lui demanda explication. C'était-il endormit, le navire avait-il poursuivit sa route sans le réveiller? On lui assura que non et qu'en fait la nuit avait été bien plus calme qu'à l'accoutumée ce qui faisait qu'il n'arriverais que bientôt a destination. C'est d'ailleurs ce moment que choisit la vigie pour annoncer que kalimdor était en vue. Quelque heurs plus tard le navire accostais enfin Mais plutôt que de prendre la route avec l'accès a darnassus la capital des elfes comme la majorité des voyageur; le nôtre vint voire la personne s'occupant des transports ver le continent afin de pouvoir rejoindre Lor'danel rapidement... cinq minutes suffirent pour qu'il foule de nouveau le sol. Ce qui était bien dans ces lieux c'était qu'il y avait toujours quelqu'un charger de surveiller les allés et venu, donc quelqu'un qui pourrais forcément le renseigner correctement. À ces interrogations l'elfe répondit quelque chose de vague.. plusieurs personnes pouvant lui ressemblée avaient été vue, pas beaucoup mais il ne pouvais fixer une date précise sur son passage et n'avait aucune capacité a assurer que ses souvenirs étaient correcte. Tampis, il ferais avec ça et il reprit sa route. Direction le sud. Ce détour était vraiment long mais si elle était passé par ici elle avait surement fait le même chemin. Mais lui étant en pleine course alors qu'elle devrais voyager tranquillement... il devrait parvenir a la rattrapée si elle ne faisait que marcher. Poursuivant sa route la lisière d'orneval apparue cet endroit l'emplissait d'énergie il se sentait bien. Mais il ne valais pas perdre de vue son objectif et puis; dernièrement la horde avais été plus qu'hostile sur cette région du monde. Poursuivant sa course il croisa Astranaar. Le village semblais être entrain de ce remettre d'une rude bataille. Inutile d'importuner ces gens avec ses recherches pour l'heur, il avaient autre chose a faire. Alors, autant continuer. Un désastre du cataclysme un montagne crée de toute pièce passait sur sa gauche; mais ce n'était toujours pas le moment. Après le poste des dryades qui ne l'informèrent guère il était temps de ce diriger vers le lieu contaminé de gangrebois. Heureusement ces terres corrompues par les démons était « gardes » par un campement amical qui ce trouvais en lisière. S'arrêter pour pauser une fois de plus sa question l'aida grandement. En effet il semble que ces personnes avaient aperçu Ancia et cet homme en armure et dans les deux sens a seulement un jours d'intervalle. Décidément elle qui partait chercher des explication sur elle même semblais bâclé le travaille pour ne passer qu'une journée sur ces terres. Ils devaient avoir marché presque en permanence. Comment espérait-elle pouvoir faire le point si ils devaient en permanence marcher. Mais au moins il savait qu'a présent elle ne devais plus ce trouver dans cette région du monde... La piste ce coupait là, comme si arès ce passage elle s'était envolé. Jack était venu a son secours a hurlevent il ce pouvais bien que ce sois lui l'homme en armure que toutes les personne lui décrivait avec elle; c'était mince mais il avais que ça et puis l'amiral l'avais identifié exactement; il avait donc sa prochaine destination : le manoir des campillo. Si ils étaient toujours de mèche comme lors de l'attaque contre ses marins prévenir serais une erreur monumental. Autant profiter de l'avantage et foncer si le manoir est vide, il aviserait. Mais pour l'heur, il était temps de rejoindre la terre des hommes Impossible selon leurs stupides loi d'apparaître ainsi sur ces terres. Qu'importe, il avait pas le choix et se sentait capable d'affrontée une armée. Au fond de lui même l'urgence de faire ce pourquoi il était partit grimpait... Il devait éclaircir les choses et mettre un terme a ce foutoir, faire que tout sois claire et qu'il n'y ais plus de chose qui lui sois cacher. Il devait savoir a quoi s'en tenir afin de décider quel décisions adopter. Encore une fois le chef de la fierté allait prendre des décisions avec connaissance d'éléments que les autres ignoraient mais il commençait a avoir l'habitude. Il connaissait ces gens, il devait faire ce qu'il fallait pour qu'ils agisses au mieux pour l'ordre, si il foirais ou si quelqu'un recouvrais certaines choses il assumerais, comme comme d'habitude et s'expliquera.


(et le rp du voyage s'arrêtera là ^^ Albertan est sur le retour! (en théorie Razz))
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps ne recule jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: