La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Preparation a la defense

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Preparation a la defense Empty
MessageSujet: Preparation a la defense   Preparation a la defense I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:29

Le matin du 26 aout de l'an 32

Le soleil était enfin levé, le temps était pluvieux comme toujours, mais Ancia Noirsang, emmitouflée dans une lourde cape de lin, en sentait à peine les gouttes. Le message, qu’elle tenait encore quelque minute plus tôt, venait d’être envoyé en direction des Ombres. Elle ne savait pas si cela marcherait, elle ne savait pas si son plan fonctionnerait, mais c’était l’un des seuls qu’elle avait pour le moment.

Depuis qu’Arranon était revenu, la Gilnéene passait ses nuits à échafauder différentes stratégies, à envoyer des ordres un peu partout, à protéger les siens du danger, et elle était loin d’avoir encore terminé. Bien décidé à ne pas laisser son ancien amant lui voler le peu qu’elle avait enfin pu construire, elle avait pris soin de mettre Neagan en sécurité, de rédiger un testament à son intention et à la Fierté, de comprendre un peu la magie de la Lumière pour en obtenir une infime partie (bien qu’elle ne comprenait toujours pas le sens de se vouer à ce culte quand Goldrinn, le Grand Alpha, semblait plus adapté)… elle ne voulait rien laisser au hasards, elle tentait de se préparer à chaque éventualité.

Le fait d’avoir pu parler librement à Albertan, hier soir, l’avait conforté dans ses décisions, elle voulait également aider son alpha, même si ce dernier semblait trop s’intéresser à son « Monde » comme elle l’appelait. Désormais, elle attendrait son ennemi l’esprit confiant.
- Il me reste encore deux choses à faire ; soupira t’elle, un peu fatigué.
- Encore deux oui, confirma Frère au fond de son esprit. Encore un peu de courage, et ce sera terminé.
- Tu es sur que je ne devrais pas parler à Albertan de notre… idée ?
- Je n’y tiens pas trop, confirma Frère, cela me répugne déjà bien assez. Mais si tu penses que ce serait mieux, alors fais-le.
Ancia hésita, elle ne voyait plus l’intérêt de faire des cachoteries à l’alpha alors qu’elle était enfin sur le point de construire avec lui un lien important pour la meute. Elle avait enfin ses propres armes et elle voulait l’aider, mais plus comme avant. Elle l’avait prévenu.
- … je vais lui dire ; décida t’elle.
- Soit, mais ne vient pas hurler s’il t’en empêche.
Ancia sourit face à cette réflexion, s’empêcher de hurler n’était pas facile quand le chef de la Fierté imposait ses limites, à chaque fois le sentiment de frustration était immense.
- A présent, je dois éloigner Larkin de Gilnéas. Ca, ca va être un beau défi.
- Quel idée aussi de s’unir avec un humain ! grommela la Bête. Tu ne pouvais pas choisir un vrai Worgen ? Ce n’est pas à la femelle de protéger le loup, mais l’inverse.

Pour toute réponse, Ancia préféra se taire. De ses nombreuses faiblesses, Larkin et son équipage en faisaient partie : si Arranon découvrait qui était le capitaine du Pourfendeur, il ne se gênerait surement pas pour tous les tuer. Le Worgen de glace avait la rancune tenace et ferait tout pour la faire souffrir ; voila pourquoi elle voulait que Larkin reprenne la mer au plus tôt, elle avait bien une petite idée pour y parvenir… mais encore fallait-il que le principal intéressé délaisse ses catins pour venir la voir ! Elle n’avait pas l’intention de s’humilier en passant de porte en porte pour savoir où il avait passé la nuit, elle n’était pas désespéré à ce point.
- Il finira par revenir, ricana Frère, il revient toujours.
- Pour ca je n’ai aucun doute ; sourit Ancia.

Rassurée par cette complicité, elle prit la direction de sa taverne où une certaine personne devait déjà l’attendre. Encore deux choses à faire, encore deux.





[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation a la defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: