La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Reflexion] J'ai tout foiré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johànn
Garde
Johànn


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2012

[Reflexion] J'ai tout foiré... Empty
MessageSujet: [Reflexion] J'ai tout foiré...   [Reflexion] J'ai tout foiré... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:24

« Et qu’en dira Ancia ? » Ces mots avaient eu tout loisir de tourner dans mon esprit depuis que j’étais dans cette grotte, enchaîné à ce poteau. 2 jours ? 3 jours ? Aucune idée, je n’avait plus conscience du temps qui passe. Qui les avait prononcé, Keitanne ou Albertan ? Aucune importance non plus ; ils avaient touchés juste. J’avait merdé, et gravement. Je me rendais compte maintenant que j’en espérais beaucoup en me disant que ce n’était qu’un boulot vite fait sans conséquence. J’aurais dû sentir le coup fourré. J’aurais dû beaucoup de choses. Forcément, on est toujours moins con après qu’avant. « Qu’en dira Ancia ? » J’avais l’impression d’avoir trahi quelque chose d’important et cette seule idée me faisait plus mal que tout le reste. Les blessures physiques allaient se soigner, mais j’allais perdre la confiance de la seule personne qui avait une importance à mes yeux actuellement et ça, c’était dur à accepter. Mais c’était ma faute, uniquement ma faute.

Quant cette femme m’avait abordé, j’avais pensé à une blague. Pourquoi moi ? Et comment savait-elle ? Intuition féminines, mon oeil. Elle avait surtout dû fouiller mon passé en apprenant mon nom par je ne sais quel biais. C’est ma faute aussi, avec mon passif j’aurais dû me méfier et ne pas m’afficher partout avec mon nom de baptême. Mais imaginer qu’Hurlevent étais si proche de Gilnéas, quand même… C’est une sacrée dose de pas de chance d’être tombé sur quelqu’un qui puisse se souvenir d’un fait divers aussi ancien. « Le fils du plus important commerçant de Gilnéas perd femme et enfant » « L’histoire tragique d’une famille qui venait d’être anoblie par le Roi » « Suicide dans les beaux quartiers ». Je revois encore les titres des journaux de l’époque. Et cette bonne femme qui me susurre à l’oreille « Votre fille… Si elle pouvait revenir, moyennant un tout petit coup de main de votre part ? ».

Elle m’a persuadé avec quelques tours de passe-passe assez nauséabonds, quand j’y repense, des trucs de nécromancien, et j’ai pas très envie de repenser aux détails. Mais aussi assez crédible pour que l’idée puisse être prise au sérieux. Et je l’ai prise au sérieux. En plus, à ce moment là, les cartes ont achevé de me décider. J’ai dû me planter là aussi, en interprétant les tarots. Ou alors elle aura réussi à m’envoûter. J’en rigolerai si je le pouvais, mais là, ça me fais juste un mal de chien, alors j’évite ce genre de manifestation d’hilarité. Un mal de chien… Ca aussi j’aimerai bien, en ce moment, pouvoir passer sous me forme de Worgen. Ca m’apaiserait, physiquement. Mais les gars qui m’ont amenés ici ne sont pas des débutants et ils ont bien serrées les liens, si je me transforme je m’étouffe. Je le sais, j’ai essayé, je voulais tester la solidité des chaînes et je dois dire, leur forgeron est un bon, tant pis pour moi. Il ne me reste qu’à ressasser encore et encore les mêmes pensées en attendant leur bon vouloir, quel qu’il soit… Et je pense bien que ça me plaira pas.

Comment va réagir Ancia, en apprenant ce que j’ai fichu ? Je me vois bien lui expliquer. « Ecoute Ancia, faut que je te dise, pendant ton absence j’ai fais quelques conneries. Trois fois rien. On m’a juste embauché pour enlever la femme et la fille d’un des types les plus craints de la ville, dans le but de les tuer par quel sordide moyen. » Non. Ca le fais pas. Et je ne peux pas jouer l’innocent, même sans connaître les détails de ce qui les attendaient, je ne tombe pas de la dernière pluie ; je me doutais bien que ce n’étais pas pour leur offrir le thé que ma commanditaire voulait voir ces femmes. Finalement, reste à espérer que les gars qui me retiennent soient à la hauteur de leur réputation et qu’ils m’achèvent avant qu’elle revienne. Plus je réfléchi plus cette solution me paraît la seule possible. Pas que ça m'enchante, mais finalement ce serait pas si mal. Et puis de cette manière, où qu'elles soient, je retrouverai ma femme et ma fille. Pas si mal, en fin de compte. Pas si mal...

[Reflexion] J'ai tout foiré... Elea10


[HRP]
Résultat d'un event impliquant les Brumes :
Johann est actuellement aux mains d'Epsilon, après avoir effectivement "grave merdé" en acceptant d'enlever Althaia et Ashira pour une femme lui promettant monts et merveilles (moyennant, en passant, une légère manipulation de l'esprit). Tenu au secret, Albertan a pu le voir et n'avait pas l'air enchanté... et c'est peu dire.
Seul face à lui-même, il a ainsi tout le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

[Reflexion] J'ai tout foiré... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] J'ai tout foiré...   [Reflexion] J'ai tout foiré... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:39

Non mais tu crois que Alcéir va laisser Epsilon te tuer? Tu rêves...

Même Keitanne au final...elle a de la compassion autant pour Jack que pour toi vu que ça touche la famille des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

[Reflexion] J'ai tout foiré... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] J'ai tout foiré...   [Reflexion] J'ai tout foiré... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:54

Lettre de Alcéir Heilagr à Jack Campillo

Citation :
Sir Campillo;

Veuillez recevoir ma requete ce jour au sujet de Sir Johann de Lothian.
Je comprends bien la douleur qui vous accable, mais il semblerait que Johann de lothian souffre tout autant que vous de la situtation.

Je ne vous demande pas de lever les charges sur lui, mais l'expatriation de Johann de Lothian afin que celui-ci soit emprisonné sur les terres Gilnéennes.

Cordialement

Alcéir Heilagr , Vicomtesse de Gilnéas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Johànn
Garde
Johànn


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2012

[Reflexion] J'ai tout foiré... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] J'ai tout foiré...   [Reflexion] J'ai tout foiré... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:08

Alcéir Heilagr a écrit:
Non mais tu crois que Alcéir va laisser Epsilon te tuer? Tu rêves...

Même Keitanne au final...elle a de la compassion autant pour Jack que pour toi vu que ça touche la famille des deux cotés.
[ Je n'ai aucune intention non plus de faire disparaître ce personnage, hey x) Jack devrait me passer sur le corps avant !
C'est juste que là, il n'osera plus vous faire face et la solution la plus simple pour éviter de faire encore honte à ceux qu'il a "trahi",à ses yeux, reste la plus définitive. Il est au fond du trou, quoi, dans tous les sens du terme Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

[Reflexion] J'ai tout foiré... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] J'ai tout foiré...   [Reflexion] J'ai tout foiré... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:26

(Oui mais Alcéir est pleine de compassion tu sais... elle est trop gentille)
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Reflexion] J'ai tout foiré... Empty
MessageSujet: Re: [Reflexion] J'ai tout foiré...   [Reflexion] J'ai tout foiré... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reflexion] J'ai tout foiré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: