La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patience, encore un peu de patience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Patience, encore un peu de patience Empty
MessageSujet: Patience, encore un peu de patience   Patience, encore un peu de patience I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

Ancia, installée confortablement sur la plage en dehors de Baie du Butin, relisait la lettre qu'on venait de lui envoyer, le visage contrarié, de nombreuses pensées l'envahissant. Les nouvelles n'etaient pas bonne : Talim, d'Epsilon, etait morte, et Alceir, d'apres les rumeurs, passait desormais son temps à prier. Cela prenait mauvaise tournure. Plus les semaines passés, et plus son instinct lui disait que cela ne faisait que commencer. D'un geste rageur, elle froissa la lettre et la mis dans un de ses sacs. Au loin, elle vit Neagan, jouant tranquilement au bord de l'eau, esperant attraper de ses petites mains les vagues qui mourraient sur le sable.
Lentement, elle s'approcha de lui et lui caressa ses doux cheveux bruns, bouclant legerement au niveau des pointes. Cela faisait quelques temps qu'elle l'avait recuperé, ne faisant qu'un tres bref passage dans son pays natal afin d'obtenir un peu d'argent, verifier l'etat de sa taverne et repartir dans l'heure qui suivit, son fils ainé dans les bras. Elle avait fait en sorte que personne ne la remarque, qu'aucun ne puisse assister à son retours. Elle etait arrivée et repartie comme une voleuse ayant obtenu son butin. Depuis, elle vivait dans la ville portuaire gobeline, gagnant un peu d'argent par de menu travaux qu'on lui confiait. Elle dormait avec Neagan dans l'auberge mais ne comptait pas y rester eternellement.
Elle avait esperé que Larkin, ayant terminé de reparer son navire, viendrait s'approvisioner en rhum, helas la voilure du Pourfendeur n'etait pas apparue à l'horizon, il etait partie ailleur.
Dans un demi soupir, elle entraina l'enfant vers l'etoufante vegetation de Strangleronce, ignorant les cris de Frere qui lui ordonnait de rentrer au plus vite à la Fierté.
- Pas encore. Pas encore. J'ai à faire dans les parrages, je rentrerais bientot.
- Mensonge ! hurlait Frere.
Elle fit mine de rien entendre, trop preocupé par ses pensées. Elle ne pourrait pas rester ici eternellement, elle etait une louve du nord, l'appel grandissait de jour en jour.
- Bientot ; se promit elle. Il me reste encore un peu de temps avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Patience, encore un peu de patience Empty
MessageSujet: Re: Patience, encore un peu de patience   Patience, encore un peu de patience I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:06

Bonne nouvelle, j'ai obtenu un appartement à Brest, appartement où je pourrais avoir du haut debit. j'obtient les clés le 6 mais je n'ai pas encore l'electricité, bien que la demande soit faite, et lundi je vais prendre rendez vous pour envoyer un technicien et installer internet dans les semaines qui suivent. J'ignore donc precisement quand je reviendrais mais ce n'est plus qu'une question de semaines à present. Encore un peu de patience donc et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alcéir Heilagr
Fondatrice
Alcéir Heilagr


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2011

Patience, encore un peu de patience Empty
MessageSujet: Re: Patience, encore un peu de patience   Patience, encore un peu de patience I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

je tiens à faire une rectification... Talim n'a jamais fait parti d'Epsilon

Et sinon... Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiertecrowley.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Patience, encore un peu de patience Empty
MessageSujet: Re: Patience, encore un peu de patience   Patience, encore un peu de patience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience, encore un peu de patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: