La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la Fierté... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Retour à la Fierté... ou pas Empty
MessageSujet: Retour à la Fierté... ou pas   Retour à la Fierté... ou pas I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:45

Ancia Noirsang posa le pied sur les terres arides de Cabestan, le corps amaigrie et les traies tirés, en poussant un soupir de soulagement total. Après avoir été bloqué pendant des semaines sur une ile déserte, à réparer le Pourfendeur, actuel bateau de son amant, et à se nourrir de fruit, de chair animal et boire de l’eau douce, elle fut heureuse de découvrir la taverne Gobeline de la ville portuaire. Sans même attendre le reste de l’équipage, devenu ses frères et sœurs d’adversité, elle se précipita à l’intérieur du débit de boisson et commanda un bourbon de 10 ans d’âge. A peine ses dernières pièces d’argent déposées, elle enleva le bouchon d’un geste sec et amena la bouteille au niveau de ses lèvres, sans prendre la peine d’utiliser le verre qu’on lui avait donné. Le liquide ambré ne tarda pas lui bruler la gorge, la faisant toussoter, mais elle continua de boire, comme si sa vie en dépendait. Elle retrouva le gout puissant avec joie, se délectant de chaque goute de ce nectar qui lui avait tant manqué. Quand elle en eut bu plus de la moitié, elle se laissa légèrement choir contre le bar, Un peu engourdie et le cerveau légèrement brumeux, l’alcool faisant déjà effet.
- Et bien, tu n’as pas perdu de temps, ricana une voix féminine derrière elle.
Ancia reconnu Ana Mary Reevers, responsable de la voilure du navire pirate, c’était aussi une redoutable démoniste ainsi qu’une impitoyable tueuse. Ancia l’avait très vite apprécié et son soutient fut tres important lors du fameux naufrage.
- Tu aurais pu nous attendre. On t’aurait accompagné avec joie. Larkin pense même fêter nos retours, ce soir.
- Ce sera sans moi ; rétorqua la worgen.
- Tu vas te reposer ?
- Non, je mets les voiles… et dans l’heure qui suit.
Le visage d’Ana s’assombrie très vite, mais elle ne fit aucune réflexion, ni aucun reproche. Elle avait déjà compris.
- Tu vas prévenir le capitaine ? demanda cette dernière en lui volant la bouteille
- Non, tel que je le connais il saura me retrouver. Je suppose qu’il va rester à terre pour réparer son navire pendant quelques semaines.
- C’est ce qu’il projette. Je lui dirais que tu es repartie pour les pays du nord.
- Je ne retourne pas à Gilnéas, pas tout de suite. La Fierté et mes enfants se passeront de ma présence pour quelques jours encore.
- Ou vas-tu aller ?
- J’ai quelque chose à faire à Kalimdor, une toute dernière chose, puis je rentrerai chez moi.
Ana acquiesça en silence, se contentant de finir la bouteille de bourbon, à même le goulot. Une fois terminé, elle en commanda une autre et tendit une petite bourse à Ancia.
- Tu en auras besoin.
- Merci.
- Tache de partir tout de suite, l’équipage t’en voudra moins que si tu lui dis adieu.
- Tu en es sur ? ricana son amie
- A voir ; sourit l’autre. Peu importe, dépêche toi de partir.
- Au revoir, Ana Reevers, et merci de ton amitié ; lui dit elle en lui tendant la main.
- Elle te sera toujours acquise ; répondit elle en la serrant d’une main ferme.
Sans plus de cérémonie, Ancia quitta l’auberge et se mit en quête d’un maitre de vol. Elle ne savait pas trop où elle allait, elle s’en fichait complètement. Elle prendrait une destination au hasard. Elle ne rentrerait pas à la « maison », elle ne le voulait pas. C’était trop tôt. Elle avait encore besoin de sang sur ses pattes et du danger à chaque instant, une liberté trop éphémère.
Larkin allait surement pester durant quelques jours à cause de son départ précipité mais ne lui en tiendrais surement pas rigueur, elle commençait à bien le connaitre son intrépide pirate, et même très bien. Dans un dernier sourire, elle paya un vol qui l’emmènerait le plus loin possible et se laissa ensuite entrainer sur le dos du griffon. Le vent du large lui balaya le visage, lui donnant presque envie d’hurler de bonheur, elle était presque enfin chez elle.
- Bientôt… oui, bientôt je serais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Retour à la Fierté... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fierté... ou pas   Retour à la Fierté... ou pas I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:48

Comme l'annonce ce petit texte, j'ai le plaisir de vous annoncer que je rejoue bientot. Preparer vos rp, cachez vos bouteilles, Ancia est presque de retours.
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Retour à la Fierté... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fierté... ou pas   Retour à la Fierté... ou pas I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:17

(oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh bon moi je re-arrête wow ! *trollface*( je plaisante Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Retour à la Fierté... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fierté... ou pas   Retour à la Fierté... ou pas I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:38

du moment que tu viens pas emmerder ancia comme a ton habitude... c'est marrant, mais je sens qu'elle va y avoir droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Retour à la Fierté... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fierté... ou pas   Retour à la Fierté... ou pas I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:39

Borf.. on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Retour à la Fierté... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fierté... ou pas   Retour à la Fierté... ou pas I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:51

ca va alors. j'en ai marre de taper (et de me faire taper) par Arranon, ca devient lassant. faudrais voir pour faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Fierté... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fierté... ou pas   Retour à la Fierté... ou pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Fierté... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: