La Fierté de Crowley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fierté de Crowley

"La fierté de Crowley" -Guilde RP - WOW, Culte de la Rive Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Renouveau d'une bête sanguinaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arranon Hurlecroc
Garde du corps
Arranon Hurlecroc


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Un peu plus au sud qu'au nord mais au nord *-* (oh ! de la rediff!)

Le Renouveau d'une bête sanguinaire. Empty
MessageSujet: Le Renouveau d'une bête sanguinaire.   Le Renouveau d'une bête sanguinaire. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:03



Arranon était la, au milieu de sa maison, situé à l'entrée du cimetière principal, la où est enterré le prince de Gilnéas, fils de Grisetête... Il était la... "Jugement dernier", son épée, enfoncé dans le sol en bois, de la glace sortait de son corps et de sa lame, brisant la porte et engloutissant totalement la maison de pique de glace acéré et tranchant comme des lames de rasoir.

(apercu de la glace recouvrant l'habitation)
Le Renouveau d'une bête sanguinaire. A657c752

La raison de son état ? La colère qu'il a à son égard.. la tristesse qui le submerge...

Un peu plus tôt dans la soirée, il prit enfin conscience du regard des autres à son égard... celui qui l'interpella le plus fut celui de la jeune Namora, jeune fille ma fois bien mignonne, mais qui, suite à un meurtre d'Arranon devant elle, se mit à craindre le worgen comme la peste. Hurlecroc se fixa donc un objectif... changer du tout au tout; devenir celui qu'il n'a jamais été... un Homme calme, attentionné et relativement "gentil" lorsque l'occasion se présente... mais aussi et surtout, quelqu'un qui ne cherche pas à détruire la vie des autres...

C'est pourquoi, après avoir déposé, au pied du lit de Namora, un bouquet de chrysanthème orange, il tourna les talons vers la sortie de la maison d'Albertan tout en saluant se dernier... l'espoir de dissiper la crainte de cette jeune fille envers lui étant sa principal préoccupation.
Il monta ensuite sur son griffon squelette, pour entamer une discutions des plus sérieuse avec Ancia... le désir d'Arranon était clair, il ne voulait plus jamais interférer dans le couple d'Ancia et Raïzenn; par conséquent, les nuits passé avec la louve, les baisers échangé, les contactes... tout se finit en cette soirée dans un ultime baiser, après qu'Arranon ai fait comprendre à Ancia qu'il voulait arrêter tout ça.

"Soit heureuse avec Raïzenn." Lui avait t'il dit.



Quelques heures après s'être enfermé dans la glace, il la brisa d'un coup sec pour se relever, arrachant Jugement dernier du sol pour la remettre dans son dos, puis, d'une voix rauque il se dit:

"Je suis Arranon Hurlecroc... et... je ne suis pas un monstre... pas plus qu'un exemple à suivre."

Puis il s'écroula de fatigue à même le sol, sombrant dans un profond sommeil glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Front de Libération de Gilnéas
Helen


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Quilleport

Le Renouveau d'une bête sanguinaire. Empty
MessageSujet: pensés d'un amour terminé   Le Renouveau d'une bête sanguinaire. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:21

Je regarde la voute céleste, couchée sur la plage non loin du mur de Grisetête, en entendant le bruit des vagues et des mouettes, le cœur gonflé de tristesse, l’âme en peine, les yeux rouges d’avoir trop pleuré. Durant toute la nuit, je n’ai cessé de couler des larmes de deuil d’un amour qui avait enchanté mon existence, un amour dont je n’ai pas su me défaire même en aimant un autre.

C’est fini. Tout est enfin fini. Une page était tournée… définitivement.

Pour une fois, l’absence de Raizenn est un réconfort, je ne voulais pas le voir ce soir ou même dans les jours à venir, je le retrouverais juste la veille du mariage. J’ai besoin de temps pour dire au revoir au passé.

Hier soir, Arranon m’a exprimé son désir de changer et ce qu’il comptait faire. Sur le coup, je me suis senti prisonnière d’un horrible sentiment d’abandon, pourtant je suis restée impassible, ne souhaitant pas pleurer devant toi. Je t’ai demandé un dernier baisé et tu me l’as accordé. Je t’ai libéré de mon amour, tu en as fait de même. Nous sommes libres. Mais je sais que cet amour ne partira pas aussi facilement. Il faudra du temps, beaucoup de temps… non, pour moi, même le temps sera inefficace.

Je t’appartiens cœur, corps et âme, je ne t’avais pas menti cette nuit la, c’est la vérité. Je ne pourrais pas l’effacer. Mais je mentirais quand je poserai bientôt les yeux sur toi. Je te montrerais une femme qui aimera son époux avec passion, afin que tu n’ais plus de regret.

Sois heureuse avec Raizenn

Le pourrais-je vraiment ? Il possède une moitié de mon cœur et toi l’autre. Une partie est prisonnière d’une couche de glace que tu as déposé en me possèdent pour la première fois. Je ne pourrais pas l’enlever.

Élève bien nos enfants

Oui, tu as ma parole, j’élèverais nos louveteaux de mon mieux. Je ne suis pas inquiète, ils sont le fruit de nous deux, ils seront s’en sortir. Neagan le premier. Ils seront forts, rusés, têtus… et je veillerais sur eux. Je n’élèverais pas des faibles. Pas ces enfants qui viennent de toi.

Ne me fait pas regretté d’être revenu

J’ai compris ce que tu veux, j’ai compris le sens de ta phrase.
Tu n’auras pas de regret, c’est ma promesse.

Je me lève, le visage sec, l’âme plus en paix. Je regarde la mer en inspirant longuement, et je prends une décision, celle de ne plus être ta louve. C’est fini. Enfin.

- Si je ne m’active pas, il n’y aura pas de mariage ; dis-je en souriant doucement. Il ne va pas se faire tout seul. Je me demande si Alceir voudra bien nous servir de prêtre ? hum, ca vaut le coup de tenter.

Je dis adieu à ton amour, Arranon, et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renouveau d'une bête sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fierté de Crowley :: Gilnéas (section RP) :: La bibliothèque du manoir-
Sauter vers: